lionel161 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 je met presente lionel 24 ans amateur de 4x4 et surtou de land je vien de fair l'acquisition dun disco 300tdi avec boite auto sa marche bien sauf que la boite auto dans les chemin c pas top je sui de charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 re slt tu as trouve la bonne case c bien bienvenue a toi dans quelle coin de la charente allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 mois je suis a charras vert villebois lavalette tu en auras des jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 si tu en a tu me diras le prix pour 4 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 BienvenuC'est un peu brouillon tes messages.Pour les jantes, tu cherches des tubeless ou tubetype? pour monter quel dimension de pneus?J'ai 5 jantes toles roostyle, 50€ les 5. et 5€ la chambre a airMais tout dépend la taille de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 1 août 2012 et oui c un peux brouillon ben écoute pour les pneu actuellement g des 205/80/16 mes je c quon peut monter des pneu un peux plus gros genre 235/80/16 sais quoi la différence entre les tubeless ou les tubetype merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 1 août 2012 bienvenu!ah la la! ces djeunes avec leur langage sms et l'orthographe méme si on est pas là pour ça! fais gaffe tu vas te faire remonter les bretelles par le ! conseil: fait un post pour tes roues!pour ta boite toto! tu dois avoir le manuel d'utilisation! et apprends à l'utilisé correctement!en chemin ça va trés bien! j'ai les deux et je peux te dire que j'apprécie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 1 août 2012 désoler pour le langage SMS je comprend pas trop ton message .tu apprécie quoi ? jais du mal pour choisir ma taille de pneu ten pence quoi toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 1 août 2012 j'apprécie beaucoup la boite automatique!fais une présentation de ton véhicule dans: vos 4X4 et préparations!on en discute aprés! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 6 août 2012 champion !!! c'est un beau cadeau de retour de vacances ça !!!heureusement il me reste des bases en phonétique, ça aide bien !!euh ! désolée ! j'peux pas m'en empêcher !! Darkmymy le retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites