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rover17

IRD de freelander de 99 , éclaté boite , où ?

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J'ai un ami qui a un free de 99 TD
Evidemment l'IRD devait être bloqué depuis un bail , il a insisté et c'est la galère dans la transmission affraid

Où trouver un schéma éclaté de cette boite et de son transfert

Merci à tous
cheers


Dad , si tu me lit du portougal .... king

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Invité
Si l'IRD a "bloqué" il y a de grande chance que le visco ait serré.
Si il n'y a que l'IRD, en général, c'est le roulement du couple conique qui prend du jeu qui entraine la casse.
Gillou a refait un IRD pour un client/ami mais il n'avait pas de mal, juste les roulements. Par contre certaines pièces comme les rondelles... il n'a pas trouvé au détail. Et tous les réglages contraintes/ pré contraintes ont été fait à "vu de nez"

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Nicodisco a écrit:
IRD bloqué???

Oui probablement vu l'état de tous les roulements ...

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Tjs en galère ??

j'ai la RT, et le Microcat... t'es allé consulter le Freelander's Forum ??

pig

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Tout est explosé , il recherche un échange standard ... t'es rentré mon cochon ?

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Invité
perso je ne jouerais pas avec de l'occas là dessus

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Oui DD , c'est chez eux que je l'ai envoyé , la casse chevalier de st georges lui proposait un éch st à ...... 6600 € !!! affraid

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6600€ tu t'es pas trompé avec un 0 de trop!!! affraid
moi qui voulait un free, j'ai aussi bien fait de reprendre un disco TD5 malgrés mon problème de BVA!
PS: "PADDOCK aussi travaille pour ASHCROFT"!

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Invité
tu déconne là remplacement IRD et visco, pièces et MO, 2800€ j'avais payé.
un IRD c'est 1200€ et un visco 800

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Invité
En plus c'est pas un TD4 mais un 2lTdi

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