rover17 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai un ami qui a un free de 99 TDEvidemment l'IRD devait être bloqué depuis un bail , il a insisté et c'est la galère dans la transmission Où trouver un schéma éclaté de cette boite et de son transfert Merci à tous Dad , si tu me lit du portougal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 moi je n'ai que ça!http://lrcat.com/#33/4/46023tu cliques sur la partie orange et tu selectionnes ton vésicule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 IRD bloqué??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci DD mais ça n'affiche rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 et là:http://lrcat.com/#37/4/48230je ne comprend pas! ça fonctionne pour moi!t'as cliqué sur le bandeau orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Suis kon , merci DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Si l'IRD a "bloqué" il y a de grande chance que le visco ait serré.Si il n'y a que l'IRD, en général, c'est le roulement du couple conique qui prend du jeu qui entraine la casse.Gillou a refait un IRD pour un client/ami mais il n'avait pas de mal, juste les roulements. Par contre certaines pièces comme les rondelles... il n'a pas trouvé au détail. Et tous les réglages contraintes/ pré contraintes ont été fait à "vu de nez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Nicodisco a écrit:IRD bloqué???Oui probablement vu l'état de tous les roulements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 août 2012 Tjs en galère ?? j'ai la RT, et le Microcat... t'es allé consulter le Freelander's Forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 août 2012 Tout est explosé , il recherche un échange standard ... t'es rentré mon cochon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 4 août 2012 ou occase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 perso je ne jouerais pas avec de l'occas là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 4 août 2012 alors dans ce cas y a:http://www.ashcroft-transmissions.co.uk/index.php?act=viewCat&catId=6par contre plus chère que ma bva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 août 2012 Oui DD , c'est chez eux que je l'ai envoyé , la casse chevalier de st georges lui proposait un éch st à ...... 6600 € !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 4 août 2012 6600€ tu t'es pas trompé avec un 0 de trop!!! moi qui voulait un free, j'ai aussi bien fait de reprendre un disco TD5 malgrés mon problème de BVA!PS: "PADDOCK aussi travaille pour ASHCROFT"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 tu déconne là remplacement IRD et visco, pièces et MO, 2800€ j'avais payé.un IRD c'est 1200€ et un visco 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 août 2012 6600 c'est le prix d'un échange de Freelander non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 août 2012 Remarque pur 45000€ t'as plus rien...http://www.leboncoin.fr/voitures/351076761.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 En plus c'est pas un TD4 mais un 2lTdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites