Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Avis à ceux qui ont l'eclaté ou le parts cat...Y a t il un joint entre la durite d'huile provenant du radiateur et le porte filtre, coté porte filtre (à huile) ?J'ai un tite fuite, pas decelé de joint au démontage, bon serrage mais ça suinte toujours.... le joint est peut être bloqué au fond.. si il existe.'arci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 sur le 200! j'ai eu une ptite fuite, j'ai desserré, nettoyé et revissé, si je me rappelle bien c'est une olive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est le même montage que le 200, je pense à une olive, mais malgré un démontage nettoyage revissage, ça merdouille toujours... on verra demain, je démonterais complètement la durite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Elle est bien dénoyautée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites