cedric_r 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je cherche des manilles pour mettre a l’arrière. J'aimerais des testées au moins 3t (6t ou 9t si possible) a un prix raisonnable. J'ai acheté les miennes en Angleterre mais maintenant de la France le cout de l'envoi fait bien monter les prix. Quelqu'un connait-il une bonne adresse?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai vu quelques modèles à la Cotinière sur l'Ile d'Oléron, il me semble que les prix étaient raisonnables. Dans le magasin qui est sur le port, où ils vendent de l'accastillage pour les bateaux et divers accessoires de pêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 dans les coopératives maritimes, ils en vendent de n'importe quelles tailles! et généralement pas chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 magasin agricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ok merci. Pour moi ça sera magasin agricole le plus proche. Je vais tenter ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 J'en ai acheté une fois dans un Kiloutou ou l'Oxam pour pas chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Il n'y en a pas sur Angoulême, j'ai fait le tour il y a quelques temps, et les mecs m'ont regardé avec une tête bizarre, à priori, ils n'en avaient jamais vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 dans les magasins de bricolage tu trouve aussi des manilles et sangles plates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 à la foire à la chaussette à Montendre (17) tous les 11 Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites