Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buisson1

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis vraiment désolé pour le manque de présentation de ma part mais je pensais que la présentation correspondait à l'identité fournie au moment de l'inscription.

Sinon je suis propriétaire de ce Disco TD5 depuis 4 ans je trouve cette voiture très agréable autant sur route pour des ballades en famille sur de longues distances que dans les promenades en chemins. J'ai trois enfants ce véhicule nous assure un réel confort le l'avais acheté principalement pour tracter ma caravane mais c'était sans connaître le côté agréable de cette voiture.

Pour le reste du temps je fais en moyenne 300 Km par jour pour mon boulot, j'adore la conduite sur route
(rapide ou raisonnable) en voiture ou en moto.
je touche à tout en mécanique, mais je suis bon en rien et je fais beaucoup de bêtises.
Donc je suis toujours à la recherche du bon conseil et croyez moi si j'ai la réponse à une question je communique.
j'aimerai pouvoir dégager plus de temps pour faire plus de tout-terrain, car j'habite une région qui offre un grand nombre de chemins et de terrains adaptés à cette activité.
Mais à 50 ans j'espère avoir le temps de rattraper le retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila!!! Bienvenue ici, et désolé si "mes" explications concernant la présentation ne sont pas assez claires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fautes avouées moitié pardonnées!
normal à 50 ans on fait des conneries! mais on est encore jeune!
bienvenue!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien vrai qu'à 50 ans on fait encore des conneries surtout quand on a 20 ans dans la tête en fréquentant les jeunes dans le milieu sportif.
Mais va il y bien des choses qui nous rappellent à l'ordre, encore désolé pour mon arrivée chez vous sans passer par la case présentation car c'est n'est vraiment pas mon style.
Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'importe, buisson, touffe, motte ...... l'important c'est de participer.

Pierre de Coubertin.

#©️Marc Dorcel Prod




Edit Dadou17
#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...