Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DISCOFEAT61

identification de bruits suspects

Messages recommandés

bonjour à tous,
depuis quelque jours j'ai comme des piafs qui piaillent sous mon disco 1 200 TDI jusqu' à 50/60KM/H après c'est moins audible ,
avec s 'ajoute une fuite à l'avant de la BT ainsi au nez de pont AR (spy).
il y a 15 jours suite à cette découverte ,j ai vidangé la BT et le diff de pont AR car gros manque d huile dans les deux puis plus de piafs , mais ce week end !ils sont revenu !
je recontrôle mes niveaux du pont et BT, RAS pour le pont et la BT à re-compléter ,j ai le klang aussi quand je passe les vitesses trop énergiquement, avec souplesse aucun klang , le passage en petite se passe bien de même en lock inter diff ,il a une réhausse de +5 .
J'ai en prévision de changer le croisillons AR car graissage impossible sur le dernier vers le diff AR graisseur présent mais pas accessible pour encliqueter ma pompe à graisse .

à l achat :ct vierge ,pas de trace d'huile moteur 350000KM +Moteur de réserve 200000KM si quelqu un peu m'éclairer sur les éventuels travaux a effectuer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des piafs?

Peux tu être plus clair dans l'explication du bruit?

Pour le klang, dans l'ordre: rotule de pont AR, pignon / arbre de sortie de BV dans BT, jeu du diff, croisillons, cannelures de l'arbre de transmission, silentblocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des piafs.... cui cui cui...... ça peut etre plein de choses ça.....

En priorité peut etre un croisillon qui manque de graisse......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...