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samy04

roulements de roues souby.

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Dadou17 a écrit:
oui, .... ça a l'air clair, pourtant ???

pig


Pas mieux cyclops

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Dadou17 a écrit:
oui, .... ça a l'air clair, pourtant ???

pig


vouiiiii Embarassed mais pour étre sur Wink est ce préférable de prendre aussi le contre écrous , rondelles ect ect ....

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La rondelle déformable , oui, c'est souhaitable ... et tu gardes l'ancienne dans la boite à outils au cas où .. quand tu dois rattraper le jeu ou même démonter le moyeu sans changer les roulements, il faut à chaque fois remettre la rondelle bien à plat pour la re-matter au remontage .. ça a ses limites ! Wink
Dad pig

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oui, 'me souviens d'une assez difficile à extraire ... What a Face
Dad pig

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je prend la delphi , pour la presse j ai un petit garage a côtés de chez moi qui en a une , faut que je regarde aussi pour un flector d avance ............

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quoi prendre pour changer les " joints " tirant de pont AV confused

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Dadou17 a écrit:
qu'entends tu pas Joint de tirant de pont ??? scratch
pig


Celui prés de la rotule de freins, tu sais qui longes la durite de transfert près du roulement de l'étrier clown

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Invité
Pour la rotule de pont, si c'est une avec graisseur, la graisser une fois montée et sérrée sur le véhicule...

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sinon il existe chez Padd un kit roulement avec rondelles / ecrou pour 12 ou 13 € de memoire, je me demande meme si les spi sont pas dedans....

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alors messieurs,
j'ai samy au tel, il s'excuse pour le mauvais terme, la question était : quel silent bloc prendre pour changer ceux des tirants de ponts av, car ceux-ci ont du jeu (tirant de pont av)

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Tiens ..... bonsoir Angélique !! ange

beeeen, euh ... des SB de tirants de pont avant, non ??? :aha: ....

nan, c'est vrai, il y en a plein de sortes ..
des OEM, de Genuine, des Poly de différentes duretés, des poly excentriques pour corriger la châsse, des poly ajourés extra souples .... pour le bas, et pour le haut aussi .... Wink

Dad pig

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Invité
Bruce a écrit:
sinon il existe chez Padd un kit roulement avec rondelles / ecrou pour 12 ou 13 € de memoire, je me demande meme si les spi sont pas dedans....



C'est de la merde Wink

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DAM-NC4X4 a écrit:
Bruce a écrit:
sinon il existe chez Padd un kit roulement avec rondelles / ecrou pour 12 ou 13 € de memoire, je me demande meme si les spi sont pas dedans....



C'est de la merde Wink


+1 pour les roulements... faut prendre du timken.

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pour les roulements je prend les timken , pour les sb tirant de pont AV je sais pas et oui nico réhausse +5. bonne nuit SleepSleep

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DAM-NC4X4 a écrit:
Bruce a écrit:
sinon il existe chez Padd un kit roulement avec rondelles / ecrou pour 12 ou 13 € de memoire, je me demande meme si les spi sont pas dedans....



C'est de la merde Wink

J ai jamais dit le contraire Very Happy

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Pour les SB, trois choix:

De l'origine, c'est bien, chiant à défaire et refaire, mais ça tiens le coup et c'est confortable.

Du poly, c'est facile à mettre, un peu plus "raide" mais ça guide mieux sur piste et route.

Des excentriques (mes prochains) semblables à l'origine mais qui récupèrent la chasse du à la réhausse.

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bon les piéces sont arriver cheers rotule pont AR en origine du lemforberg , roulements de roues AV en timken avec écrous et rondelles , un flector + boulonneries , plaquettes de frein AV , avec tout sa encore du tafs ....... :tool: ........ :tool: pour les tirants AV et AR je vais attendre car vendu les ponts + tirant AR de "dudulle" donc peut être du tirants neuf en coudé pour " scouby "

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quitte a mettre des SB excentré autant prendre les tirants AV et AR coudés ??? non ???? pour rattrapé la chasse du a la réhausse +5.

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Invité
Ben non, soit tu mets les silenblocs exentrés, soit tu mets les tirants coudés avec des silenblocs normaux. A moins que tu veuilles monter une réhausse de 1m

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av tirant de pont arr coude . home made Very Happy sinon dan vend des jolies cales

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Nicodisco a écrit:
Et cintrer des tirants avants, ça va pas être facile clown


heuuuuuu parie pas j ai déja fait ...................................mais veux pas recommencer Evil or Very MadEvil or Very Mad

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DAM-NC4X4 a écrit:
Ben non, soit tu mets les silenblocs exentrés, soit tu mets les tirants coudés avec des silenblocs normaux. A moins que tu veuilles monter une réhausse de 1m



donc SB excentré sur tirant d origine a l avant et tirant coudé a l arriére , j ai bon la confusedconfused de plus sa coûteras moins chére LaughingLaughing

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SB excentré à l'avant et cale de tirant de pont inclinée de chez DANPART'S 4x4 pour l'arrière.

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Invité
Max a écrit:
SB excentré à l'avant et cale de tirant de pont inclinée de chez DANPART'S 4x4 pour l'arrière.


par exemple

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Samy pourquoi vouloir mettre des tirants coudés? Je partirai sur des cales de tirant. Le jour où tu en tord un, tu peux te dépanner avec de l'origine.

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je te rejoins, Max !

pour commencer, j'avais même simplement "calé" avec des rondelles pour soulager les SB ...

Dad pig

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Dadou17 a écrit:
je te rejoins, Max !

pour commencer, j'avais même simplement "calé" avec des rondelles pour soulager les SB ...

Dad pig


Da nicodisco touch ©️Me!

Je triche j'ai un set de coudés et un set de droits...

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Des gros tirants (ancien RR) coudés et renforcés font l'affaire..... impossible a tordre...... par contre les origines de Disco ne valent rien meme renforcés.....

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Bruce a écrit:
Des gros tirants (ancien RR) coudés et renforcés font l'affaire..... impossible a tordre...... par contre les origines de Disco ne valent rien meme renforcés.....


Dépends des disco Bruce ;-) ... les early 200 oui sont des saloperies.... ceux des 300 très proches de ceux des RRC

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Max a écrit:
Samy pourquoi vouloir mettre des tirants coudés? Je partirai sur des cales de tirant. Le jour où tu en tord un, tu peux te dépanner avec de l'origine.


je vais regarder sa Wink

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des adresses pour les cales , SB ect ect ...................... ou vous servez vous Question

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