samy04 0 Posté(e) le 25 juin 2012 est ce la bonne ref pour les roulements de roues pour le 300 tdi http://www.paddockspares.com/stc4382g-wheel-bearing-timken-oe.html? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui, .... ça a l'air clair, pourtant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Dadou17 a écrit:oui, .... ça a l'air clair, pourtant ??? Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Dadou17 a écrit:oui, .... ça a l'air clair, pourtant ??? vouiiiii mais pour étre sur est ce préférable de prendre aussi le contre écrous , rondelles ect ect .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 25 juin 2012 heuuuu la rotule de pont celle ci :http://www.paddockspares.com/anr1799-a-frame-ball-joint.htmlouhttp://www.paddockspares.com/anr1799-a-frame-ball-joint.html autant prendre votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 juin 2012 La rondelle déformable , oui, c'est souhaitable ... et tu gardes l'ancienne dans la boite à outils au cas où .. quand tu dois rattraper le jeu ou même démonter le moyeu sans changer les roulements, il faut à chaque fois remettre la rondelle bien à plat pour la re-matter au remontage .. ça a ses limites ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 juin 2012 samy a écrit:heuuuu la rotule de pont celle ci :http://www.paddockspares.com/anr1799-a-frame-ball-joint.htmlouhttp://www.paddockspares.com/anr1799-a-frame-ball-joint.html autant prendre votre avis Idem !! "compatible vehicles : Disco : all , RRC : all , Def : All ........" Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Si tu n'as pas de presse "robuste", ça c'est pas mal..http://www.paddockspares.com/fulcrum-bracket.htmlSinon, j'aurais pris la Delphi ou mieux la Lemforder.. Un peu plus cher mais on n'y reviens pas comme ça Idem pour les rondelles, en prendre même quelques unes d'avance n'est pas idiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui, 'me souviens d'une assez difficile à extraire ... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je prend la delphi , pour la presse j ai un petit garage a côtés de chez moi qui en a une , faut que je regarde aussi pour un flector d avance ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 25 juin 2012 quoi prendre pour changer les " joints " tirant de pont AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 juin 2012 qu'entends tu pas Joint de tirant de pont ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Dadou17 a écrit:qu'entends tu pas Joint de tirant de pont ??? Celui prés de la rotule de freins, tu sais qui longes la durite de transfert près du roulement de l'étrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Pour la rotule de pont, si c'est une avec graisseur, la graisser une fois montée et sérrée sur le véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ah ... oui ... le pont de distribution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 sinon il existe chez Padd un kit roulement avec rondelles / ecrou pour 12 ou 13 € de memoire, je me demande meme si les spi sont pas dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 25 juin 2012 alors messieurs, j'ai samy au tel, il s'excuse pour le mauvais terme, la question était : quel silent bloc prendre pour changer ceux des tirants de ponts av, car ceux-ci ont du jeu (tirant de pont av) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 juin 2012 si il à une presse à dispo de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Tiens ..... bonsoir Angélique !! beeeen, euh ... des SB de tirants de pont avant, non ??? ....nan, c'est vrai, il y en a plein de sortes .. des OEM, de Genuine, des Poly de différentes duretés, des poly excentriques pour corriger la châsse, des poly ajourés extra souples .... pour le bas, et pour le haut aussi .... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Si il a une réhausse, des excentriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Bruce a écrit:sinon il existe chez Padd un kit roulement avec rondelles / ecrou pour 12 ou 13 € de memoire, je me demande meme si les spi sont pas dedans.... C'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 25 juin 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Bruce a écrit:sinon il existe chez Padd un kit roulement avec rondelles / ecrou pour 12 ou 13 € de memoire, je me demande meme si les spi sont pas dedans.... C'est de la merde +1 pour les roulements... faut prendre du timken. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 26 juin 2012 pour les roulements je prend les timken , pour les sb tirant de pont AV je sais pas et oui nico réhausse +5. bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Bruce a écrit:sinon il existe chez Padd un kit roulement avec rondelles / ecrou pour 12 ou 13 € de memoire, je me demande meme si les spi sont pas dedans.... C'est de la merde J ai jamais dit le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Pour les SB, trois choix:De l'origine, c'est bien, chiant à défaire et refaire, mais ça tiens le coup et c'est confortable.Du poly, c'est facile à mettre, un peu plus "raide" mais ça guide mieux sur piste et route.Des excentriques (mes prochains) semblables à l'origine mais qui récupèrent la chasse du à la réhausse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bon les piéces sont arriver rotule pont AR en origine du lemforberg , roulements de roues AV en timken avec écrous et rondelles , un flector + boulonneries , plaquettes de frein AV , avec tout sa encore du tafs ....... ........ pour les tirants AV et AR je vais attendre car vendu les ponts + tirant AR de "dudulle" donc peut être du tirants neuf en coudé pour " scouby " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 pourquoi coudés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 quitte a mettre des SB excentré autant prendre les tirants AV et AR coudés ??? non ???? pour rattrapé la chasse du a la réhausse +5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Ben non, soit tu mets les silenblocs exentrés, soit tu mets les tirants coudés avec des silenblocs normaux. A moins que tu veuilles monter une réhausse de 1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Et cintrer des tirants avants, ça va pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 j'avais raté le +5...mais les sb sont plus discrets que les coudés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 av tirant de pont arr coude . home made sinon dan vend des jolies cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Nicodisco a écrit:Et cintrer des tirants avants, ça va pas être facile heuuuuuu parie pas j ai déja fait ...................................mais veux pas recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Ben non, soit tu mets les silenblocs exentrés, soit tu mets les tirants coudés avec des silenblocs normaux. A moins que tu veuilles monter une réhausse de 1mdonc SB excentré sur tirant d origine a l avant et tirant coudé a l arriére , j ai bon la de plus sa coûteras moins chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 SB excentré à l'avant et cale de tirant de pont inclinée de chez DANPART'S 4x4 pour l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Max a écrit:SB excentré à l'avant et cale de tirant de pont inclinée de chez DANPART'S 4x4 pour l'arrière. par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ca existe des silenblocs exentriques pour les Land ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bien sur ! http://www.best-of-land.com/silentblocs-tirant-pont-excentres-p-581.htmlDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Dadou17 a écrit:bien sur ! http://www.best-of-land.com/silentblocs-tirant-pont-excentres-p-581.htmlDad y a chez paddocks aussi a 105 € et tirant coudé AR en promo a 98 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Se trouve en OME aussi.... http://cgi.ebay.fr/Old-Man-Emu-Caster-correction-bushes-for-Land-rover-/320610576322#ht_1298wt_918 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Samy pourquoi vouloir mettre des tirants coudés? Je partirai sur des cales de tirant. Le jour où tu en tord un, tu peux te dépanner avec de l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 je te rejoins, Max !pour commencer, j'avais même simplement "calé" avec des rondelles pour soulager les SB ...Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Dadou17 a écrit:je te rejoins, Max !pour commencer, j'avais même simplement "calé" avec des rondelles pour soulager les SB ...Dad Da nicodisco touch Me!Je triche j'ai un set de coudés et un set de droits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Des gros tirants (ancien RR) coudés et renforcés font l'affaire..... impossible a tordre...... par contre les origines de Disco ne valent rien meme renforcés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bruce a écrit:Des gros tirants (ancien RR) coudés et renforcés font l'affaire..... impossible a tordre...... par contre les origines de Disco ne valent rien meme renforcés..... Dépends des disco Bruce ;-) ... les early 200 oui sont des saloperies.... ceux des 300 très proches de ceux des RRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Max a écrit:Samy pourquoi vouloir mettre des tirants coudés? Je partirai sur des cales de tirant. Le jour où tu en tord un, tu peux te dépanner avec de l'origine.je vais regarder sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 des adresses pour les cales , SB ect ect ...................... ou vous servez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 cales : chez un membre éminent du forum, bien placé question tarif, au reste ../u138dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites