Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Alu Ma sonde de température m'annonce depuis avant hier le zero absolu.Bon ok fait pas chaud pour la saison, mais je crois qu'il y a un binzzJ'ai testé la sonde à l'ohmmètre avec comme repère une sonde fonctionnelle prélevée sur une culasse "spare", elle donne les bonnes valeurs.Aucun fusible claqué.Je n'ai pas la rta, donc pas le schéma elec. Une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Comme tout ce qui est éléctrique, je commencerais par vérifier la masse du Vu-mètre ....Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Dadou17 a écrit:Comme tout ce qui est éléctrique, je commencerais par vérifier la masse du Vu-mètre ....Dad Ca ne vas pas être simple je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bennn, au testeur, le corps du vu-metre et un point de masse quelconque : allume cigare, vis de charnière .... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Dadou17 a écrit:bennn, au testeur, le corps du vu-metre et un point de masse quelconque : allume cigare, vis de charnière .... Dad Dans le tableau de bord le binzz..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 juin 2012 faut juste prendre "l'outil spécial" pour démonter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 25 juin 2012 mais le fil de la sonde a la masse, et vois si elle monte...tourne vis dans la cosse puis posé sur le bloc moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 25 juin 2012 et rien de tel pour bouziller la jauge si tu la laisses trop longtemp!expèrience vaicue sur une 505 GTD!NICO! je dois avoir deux sondes de température une verte et une orange je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 25 juin 2012 disco daidy a écrit:et rien de tel pour bouziller la jauge si tu la laisses trop longtemp!expèrience vaicue sur une 505 GTD!NICO! je dois avoir deux sondes de température une verte et une orange je crois!tout a fait, nous l'avons fait a deux ce test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ca refonctionne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 juin 2012 un fil coupé dans un passe cloison?gaffe tu en aura d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 roomone40 a écrit:un fil coupé dans un passe cloison?gaffe tu en aura d'autres....C'est le pro qui parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 juin 2012 pas pro moisimple bricolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je crois que ça viens plus des connexions sur la sonde que j'ai brassé.La panne, après réflexion, est arrivée après un remplissage d'huile où j'ai enlevé l'anti bruit (un rien ) sur le cache culbu.Ca a du secouer un peu les fiches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites