Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Disco59740

Un new ch'timi à adopter, papier en cours....

Messages recommandés

J'ai 2 douaniers qui m'ont rappelé que j'étais pas en règle alors je mets mes papiers à jour Laughing

Immigré dans le ch'nord depuis 2ans maintenant, un peu par la force des choses, je m'y suis fait et... je regrette pas j'avoue boing

Moi c'est Yannick, passionné de pas mal de choses et autodidacte dans beaucoup de domaine, les sports mécaniques et la mécanique notamment, même si suis plus belle sportives (genre 2 ailes sur la calandre Very Happy ).

Mais alors, qu'est-ce qu'il fou sur ce forum ils sont en train de se dire...
Beh un peu par hasard je dois dire. Je m'intéresse depuis peu aux TT et projette l'achat d'un LR histoire de goutter un peu au domaine et pourquoi pas me découvrir un new hobbie clown

Donc novice mais près a apprendre et à partager mes maigres connaissances.... Rolling Eyes même si le premier projet semble un peu compromis Crying or Very sad hein Nico? lol (cf le post suivant: /t3074p150-achat-d-un-discovery-300tdi-conseils )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien !! bravo

pas grand chose à ajouter, vu que tu as l'air d'avoir compris l'esprit d'ici ..

immigré dans l'ch'nord, tu dis, mais originaire d'où ?? de la façade atlantique ou d'une exo-planète qui justifierai ton avatar de Xénomorphe ??? clown


Quant aux sportive avec 2 ailes sur la calandre , un rapport avec ça ?? :



@ plusss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi le nordiste (drink: hééé dadou tu la sort d ou cette toph une connaissance ???? belle auto et le disco a l air trés propre I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
immigré dans l'ch'nord, tu dis, mais originaire d'où ?? de la façade atlantique ou d'une exo-planète qui justifierai ton avatar de Xénomorphe ??? clown


D'une façade ouais mais bien plus au.... Sud-Est! La région Marseillaise... mais bon le padré avait une cocarde sur sa dérive alors j'a pas mal bourlingué geek . Et comme j'ai fini par partir bosser au pays de la frite et des bonnes binouses..... parachutage chez les ch'tis :aha:

" Xéno quoi?? Ah! Ça c'est ton moustique!! RazzRazz on connait ses classic je vois.... clown

Dadou17 a écrit:
aux sportive avec 2 ailes sur la calandre , un rapport avec ça ?? :




affraidaffraidbanzaïbanzaïboingboing

Ze bave drunken ze veux la même boing elle est superbe! Amateur?? Ou juste un english de passage dans le coin?


disco daidy a écrit:
bienvenue à toi!! de la part d'un douanier


Merci DD...euh rien à déclaré cela dit! Non la caisse est pas surchargé de casiers à bière, c'est les amorto qui sont naze.... mdr

Bon je vois que je suis tombé sur une bande de joyeux lurons jocolor
La communauté des tractosaures qui grimpent aux arbres serait-elle du même acabit que celle des hommes grenouilles dont je fais également parti?? :ban1::ban2: Yeaaahhh!

Pour ceux qui suivent le post cité dans ma présentation , zi retourne, l'après-midi a été à la réflexion... ange

@ ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Xénomorphe serait il encore au stade de Facehugger ???


Bien....... pour la V88, c'est celle d'un copain, qui au reste était inscrit sur le forum durant un temps sous le pseudo "Aston79" .. et le disco est celui d'un autre pote qui serait aussi ici s'il maitrisait un ordi ... mais ce n'est pas le cas .. alors il est représenté par son frère Bab79 qu'on voit régulièrement ici..
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facehugger pour le tractosaurisme oui alien
Pour le reste je me débrouille même si comme je dis on en apprends tous les jours et de tous le monde.... bounce

Pour la V88...un vieux rêves de gosse! Comme la DB5 de 1964 (celle de JB Laughing ) ou dans un autre registre la Porsche 911 type 964 3,6L Turbo :vrou:

Bon j'arrête là les sportive, suis HS :nawk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disco59740 a écrit:
Facehugger pour le tractosaurisme oui alien
Pour le reste je me débrouille même si comme je dis on en apprends tous les jours et de tous le monde.... bounce

Pour la V88...un vieux rêves de gosse! Comme la DB5 de 1964 (celle de JB Laughing ) ou dans un autre registre la Porsche 911 type 964 3,6L Turbo :vrou:

Bon j'arrête là les sportive, suis HS :nawk:



Si tu m'explique comment en met des photos en ligne je te montre ma belleP...... t....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la rubriques "photos", un tutoriel explique comment on fait !
Wink
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé73.01.74 a écrit:

Si tu m'explique comment en met des photos en ligne je te montre ma belleP...... t....


Super facile! Regardes....



Ca va ta suivi? RazzLaughingtongue C'est facile... allez a toi clownmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...