Disco59740 0 Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai 2 douaniers qui m'ont rappelé que j'étais pas en règle alors je mets mes papiers à jour Immigré dans le ch'nord depuis 2ans maintenant, un peu par la force des choses, je m'y suis fait et... je regrette pas j'avoue Moi c'est Yannick, passionné de pas mal de choses et autodidacte dans beaucoup de domaine, les sports mécaniques et la mécanique notamment, même si suis plus belle sportives (genre 2 ailes sur la calandre ).Mais alors, qu'est-ce qu'il fou sur ce forum ils sont en train de se dire...Beh un peu par hasard je dois dire. Je m'intéresse depuis peu aux TT et projette l'achat d'un LR histoire de goutter un peu au domaine et pourquoi pas me découvrir un new hobbie Donc novice mais près a apprendre et à partager mes maigres connaissances.... même si le premier projet semble un peu compromis hein Nico? lol (cf le post suivant: /t3074p150-achat-d-un-discovery-300tdi-conseils ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bien !! pas grand chose à ajouter, vu que tu as l'air d'avoir compris l'esprit d'ici ..immigré dans l'ch'nord, tu dis, mais originaire d'où ?? de la façade atlantique ou d'une exo-planète qui justifierai ton avatar de Xénomorphe ??? Quant aux sportive avec 2 ailes sur la calandre , un rapport avec ça ?? :@ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bienvenu a toi le nordiste hééé dadou tu la sort d ou cette toph une connaissance ???? belle auto et le disco a l air trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bienvenue Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bienvenue à toi!! de la part d'un douanier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco59740 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Dadou17 a écrit:immigré dans l'ch'nord, tu dis, mais originaire d'où ?? de la façade atlantique ou d'une exo-planète qui justifierai ton avatar de Xénomorphe ??? D'une façade ouais mais bien plus au.... Sud-Est! La région Marseillaise... mais bon le padré avait une cocarde sur sa dérive alors j'a pas mal bourlingué . Et comme j'ai fini par partir bosser au pays de la frite et des bonnes binouses..... parachutage chez les ch'tis " Xéno quoi?? Ah! Ça c'est ton moustique!! on connait ses classic je vois.... Dadou17 a écrit: aux sportive avec 2 ailes sur la calandre , un rapport avec ça ?? :Ze bave ze veux la même elle est superbe! Amateur?? Ou juste un english de passage dans le coin?disco daidy a écrit:bienvenue à toi!! de la part d'un douanier Merci DD...euh rien à déclaré cela dit! Non la caisse est pas surchargé de casiers à bière, c'est les amorto qui sont naze.... Bon je vois que je suis tombé sur une bande de joyeux lurons La communauté des tractosaures qui grimpent aux arbres serait-elle du même acabit que celle des hommes grenouilles dont je fais également parti?? Yeaaahhh!Pour ceux qui suivent le post cité dans ma présentation , zi retourne, l'après-midi a été à la réflexion... @ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ton Xénomorphe serait il encore au stade de Facehugger ??? Bien....... pour la V88, c'est celle d'un copain, qui au reste était inscrit sur le forum durant un temps sous le pseudo "Aston79" .. et le disco est celui d'un autre pote qui serait aussi ici s'il maitrisait un ordi ... mais ce n'est pas le cas .. alors il est représenté par son frère Bab79 qu'on voit régulièrement ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco59740 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Facehugger pour le tractosaurisme oui Pour le reste je me débrouille même si comme je dis on en apprends tous les jours et de tous le monde.... Pour la V88...un vieux rêves de gosse! Comme la DB5 de 1964 (celle de JB ) ou dans un autre registre la Porsche 911 type 964 3,6L Turbo Bon j'arrête là les sportive, suis HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé73.01.74 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Disco59740 a écrit:Facehugger pour le tractosaurisme oui Pour le reste je me débrouille même si comme je dis on en apprends tous les jours et de tous le monde.... Pour la V88...un vieux rêves de gosse! Comme la DB5 de 1964 (celle de JB ) ou dans un autre registre la Porsche 911 type 964 3,6L Turbo Bon j'arrête là les sportive, suis HS Si tu m'explique comment en met des photos en ligne je te montre ma belleP...... t.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Dans la rubriques "photos", un tutoriel explique comment on fait ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco59740 0 Posté(e) le 29 juin 2012 hervé73.01.74 a écrit:Si tu m'explique comment en met des photos en ligne je te montre ma belleP...... t....Super facile! Regardes....Ca va ta suivi? C'est facile... allez a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites