Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadou17

Vos expériences sur achat de pneus en ligne ??

Messages recommandés

Hello !

ça y'est, les pneus du free sont morts ... d'origine (2005) ils ont vécu en univers agressif (Guérande ... et son sel ...) et couché en extérieur .. craquelés au point de fuir .. pale

On le savait en achetant, mais compte tenu des caractéristiques de la transmission du Free, avoir des pneus d'origine était plus sécurisant pour moi ...

Bref... entre popgom, 123pneus ou d'autres, lequel a votre satisfecit ???

j'ai comparé avec les british, pour du 215/65/16, ils font pas mieux ..

ex : paddock : 110 € livré pour un GG UHP, 94.20 chez popgom ... 98.70 chez 123pneus ....

du même style pour un BF Longtrail ...

Merci de vos avis, c'est un p(n)eu urgent, y'a pus de roue de secours ..... Evil or Very Mad

Dad pig

par trois fois! j'ai commandé des pneus sur le net!
deux fois chez PADDOCK! grabber AT2 et INSA TURBO RANGER! pas deçu du tout!
une fois chez 123 pneu pour une plate des michelin pour la 205!
pour le service que ce soit l'un ou l'autre, pas de problème!
par contre au début je voulais mettre des Général Grabber UHP, mais les flancs sont trés fragiles comme d'ailleurs les AT2!
ça serait à refaire je partirai plus sur du toyo, mais là je parle pour le disco!
comme je l'ai déjà dit j'ai des michelin lattitude tour HP sur le BVA, incroyable comme ca tient méme sur le mouillé! par contre le prix n'est pas le méme!
et celui là pour un free!http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=88877975.125.1450&typ=D-116996&ranzahl=4&Breite=215&Quer=65&Felge=16&weiter=15&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&tyre_for=OFF&dsco=125

Pour ma part, j'ai eu une bonne expérience avec allopneus.com
Livraison en 48h, produit conforme et tarif correct Smile

J'ai acheté ceux d'Oliver sur Chatras pneus (http://www.4x4pneu.com/). Question prix ils étaient les meilleurs de ceux que j'ai regardé et ils avaient du stock. En plus je leur ai dit que c’était urgent et ils ont fait le nécessaire pour assurer une livraison en 2 jours avec port gratuit.

Par contre pas sur qu'ils fassent GG. J'ai pas vérifié, moi j’étais après du rechapé.

Merci de vos retours ..

Pas de rechapés,(Chatras ne propose QUE du rechapé tout au moins dans la dimension 215/65/16) merci, le free est plutôt à tendance "routière" et question balourd et équilibrage, même le bons restent très moyens à côté d'un neuf de marque ..

bien vu pour le GY, DD, j'étais sur le BF Longtrail dont j'ai eu un retour positif sur toute la ligne, mais je n'ai jamais été déçu de Good Year et 4 € d'écart seulement par enveloppe ...

Je laisse tomber pour le GG UHP : profil directionnel, la roue de secours n'est jamais dans le bon sens Crying or Very sad

personne n'a commandé chez Popgomme ??

Dad pig

Invité
Ma petite expérience du Free, m'a fait ne monter que du BF comme pneus.
Je les commandais chez Alibaba pneu, et ils me les livraient direct en 48h chez Gillou pour le montage.

Le michelin tiens, mais devient vite bruyant, le cooper ne tiens pas du tout.

'rci !

Le synchrone n'existe plus visiblement... sinon, j'en aurai peut-être commandé ne serait-ce que pour avoir 5 pneus identiques .. mais bon à priori, la RS, c'est comme une assurance : "c'est fait pour NE PAS servir" ...
Alibaba a disparu si j'ai bien compris .. (un coup des 40 voleurs ??? clown )

ça va se finir sur 4 BF chez Allopneux c't'histoire ...

à moins que ???? personne d'autre ???

Dad pig

et moi, je pense que je testerai à nouveau ton "Tyreplyers" .... steup' !! clown

pig

Passé commande chez allo pneu à 14h00......
Livré le lendemain en milieu d'après midi....
Nickel..!!!!

J'ai commandé chez 123 pneu pas mal de fois jamais eu de souci.
Ils prennent même le retour des pneus chez eux si sa ne te convient pas. Very Happy

commander la semaine derniere 2 pneus pour la 607 sur popgom livré sous 48h direct en centre de montage sur niort avec le RDV fournis pour le montage équilibrage ect ect est nickel Wink

Comander 4 latitude tour pour le p38 chez 1001 pneus livrer et monter dans la semaines
et en comparaison des pirelli scorpio pas photo Very Happy

disco 64 a écrit:
Comander 4 latitude tour pour le p38 chez 1001 pneus livrer et monter dans la semaines
et en comparaison des pirelli scorpio pas photo Very Happy

ben c'est sur!! le "LATTITUDE TOUR" c'est le top sur la route!!!
l'autre jour , avant que je casse ma BVA, j'ai suivi une saxo VTS dans les ptites routes de vouillé 86 à ST maixent79! en plus sur le mouillé, j'en revennais pas comment ça tenait! certes c'est du 255/65-16!!!

Tiens ....

une petite photo avec détail pour illustrer les outrages du temps sur un pneumatique fut il de marque ...

7 ans de soleil, de sel et de vent .. : une enveloppe fissurée de part en part .. Mym a retrouvé le Free "à plat" sans avoir roulé sur un obstacle ni objet quelconque .

Dad pig

J'ais commandé dernièrement 4 pneus chez allopneus, pas de problème, livraison en moins de 48h en centre de montage : nickel !

Le Longtrail "Freesize" est au mieux placé chez Allopneus ... c'est là que j'ai commandé...
Demain ?? après demain ??

je vous dirais quoi !

pig

bon beeeeen,
commande le 12 à 12h30, de 4 BF Longtrail pour 95.50 / pièce net, payé Pay-Pal

livré ce matin à 11h00

RAS bravo

merci à tous de vos avis !

Dad pig

• Créer...