vanray 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je fais un peu de place dans mon garage.Je vends donc :1 banquette : 15€2 strapontins + ceintures : 30€ la paire1 capot moteur vert : 20€1 bloc comodo : 10€1 bloc compteur : 10€1 calandre : 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Tu n'as pas un support de roue de secours de Série des fois pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco 64 0 Posté(e) le 4 juin 2012 vanray a écrit:Je fais un peu de place dans mon garage.Je vends donc :1 banquette : 15€2 strapontins + ceintures : 30€ la paire1 capot moteur vert : 20€1 bloc comodo : 10€1 bloc compteur : 10€1 calandre : 5€Suis preneur pour le compteur si tu envois a mes frais biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Msieur "VANRAY" tu n'aurais pas une centrale clignotante de 200TDI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 juin 2012 disco daidy a écrit:Msieur "VANRAY" tu n'aurais pas une centrale clignotante de 200TDI?T'as une photo Je regarde et te dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 juin 2012 disco 64 a écrit:vanray a écrit:Je fais un peu de place dans mon garage.Je vends donc :1 banquette : 15€2 strapontins + ceintures : 30€ la paire1 capot moteur vert : 20€1 bloc comodo : 10€1 bloc compteur : 10€1 calandre : 5€Suis preneur pour le compteur si tu envois a mes frais biensur Ca marche. Donne-moi tes coordonnées par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 juin 2012 vanray a écrit:disco 64 a écrit:vanray a écrit:Je fais un peu de place dans mon garage.Je vends donc :1 banquette : 15€2 strapontins + ceintures : 30€ la paire1 capot moteur vert : 20€1 bloc comodo : 10€1 bloc compteur : 10€1 calandre : 5€Suis preneur pour le compteur si tu envois a mes frais biensur Ca marche. Donne-moi tes coordonnées par mp. Je viens de me rendre compte qu'il est en miles. Y a bien une indication en km/h, mais en tout petit. Toujours intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 juin 2012 vanray a écrit:disco daidy a écrit:Msieur "VANRAY" tu n'aurais pas une centrale clignotante de 200TDI?T'as une photo Je regarde et te dis...J'ai tout un tas de boites carrées qui ressemblent à une centrale.Faut que tu passes Didier pour faire le tri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ludo33 a écrit:Tu n'as pas un support de roue de secours de Série des fois pas cher Trop tard. Il est parti je ne sais où.Je me réjouis, il a aidé une famille dans le besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco 64 0 Posté(e) le 4 juin 2012 vanray a écrit:vanray a écrit:disco 64 a écrit:vanray a écrit:Je fais un peu de place dans mon garage.Je vends donc :1 banquette : 15€2 strapontins + ceintures : 30€ la paire1 capot moteur vert : 20€1 bloc comodo : 10€1 bloc compteur : 10€1 calandre : 5€Suis preneur pour le compteur si tu envois a mes frais biensur Ca marche. Donne-moi tes coordonnées par mp. Je viens de me rendre compte qu'il est en miles. Y a bien une indication en km/h, mais en tout petit. Toujours intéressé ?Non domage depuis le temps que j'en cherche un merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 4 juin 2012 OK! je passerais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 24 juin 2012 J'ai vraiment besoin de place. Donc je brade :vanray a écrit:Je fais un peu de place dans mon garage.Je vends donc :1 banquette : 15€ 0€2 strapontins + ceintures : 30€ la paire 0€1 capot moteur vert : 20€ 0€1 bloc comodo : 10€ 0€1 bloc compteur : 10€ 0€1 calandre : 5€ 0€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Tu déménage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Emmènes les demain soir à Ballon si tu veux.. ... j'ai de la place (un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 24 juin 2012 c'est ça aussi la notoriété obligé de donner à des personnes dans le besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites