Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebi86

Un nouveau de Touraine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis du sud Touraine, entre TOURS et CHINON. Je possède un disco 300 tdi.

J'ai essayé de mettre une ou deux photos, mais je n'y arrive pas. Désolé

Bienvenue ici.

Les Lands sont légion, les disco encore plus, mais ici on est multimarques.

On dirait que c'est sableux la touraine dis donc Smile

Oui effectivement, surtout les bords de Loire, mais chut, on n'a pas le droit d'y aller ... je ne le ferais plus !!!

Merci à tous et merci à ce forum qui permets d'en apprendre toujours plus, surtout pour moi qui ne suis qu'un novice

Merci. Je connais aussi le Bordelais car j'y ai encore toute ma famille... donc, on ne sait jamais, au détour d'un chemin ...

Invité
sebi86 a écrit:
Oui effectivement, surtout les bords de Loire, mais chut, on n'a pas le droit d'y aller ... je ne le ferais plus !!!

ça c'est pas bien et c'est le genre de truc qui me rend grincheu...

Bienvenu sinon

Non, mais j'ai dit que je ne le ferais plus, je n'y suis allé qu'une seule fois.

Il est beau ton Disco.

Ce qui est con, c'est qu'il ne va pas le rester.

Viens-tu à la Bojo ?

Ce qui est con c est que l évolution de ce disco n ai pas été présentée dans la section des prepas au fur et a mesure....

C est le genre de truc qui me rend grincheu et qui ne me donne pas envie de partager "ma" prépa ....
Sujet clos pour moi .

Bruce,

Je suis désolé de ne pas avoir fait de reportage photos sur la toute petite prépa de mon camion, mais vu que je n'y connais rien, ce n'est pas moi qui l'ai faite. J'ai laissé le véhicule avec toutes les pièces à changer puis je suis revenu le chercher une fois terminé. C'est la raison pour laquelle je n'ai aucune photo. Désolé. J'aurais bien voulu partager mais vu que je n'étais pas présent ...

Velar,
C'est quand le bojo ? et où ? Merci

Bruce,