jphi1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour,Les 2 et 3 juin nous allons à Availles, et si quelqu'un veux se joindre à nous ce sera avec plaisir.Nous sommes 4 pour l'instant : un range, un patrol, un suzuki, et un lada.On arrivera le vendredi soir et on repart le lundi matin, et on bivouaquera sur place tout le week-end.Bonne ambiance, bonne humeur, pas d'esprit de competition.On y va pour s'amuser, et passer un bon moment autour de notre passion Vous pouvez me contacter par mpBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre79701 0 Posté(e) le 24 mai 2012 On y était pour le printemps du 4x4.pour cette fois ci sa va être juste.En tout cas super terrain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 mai 2012 et zut pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pas dispo, je joue au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 mai 2012 j y serais bien alle ... mais suis pas dispo ce we la ... pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Pareil, un peu court pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Le même WE : 500 Ferrari au Vigeant contre le Cancer ... me rappelle avoir fait une virée dans le quartier pour les mêmes dates : de la F40 à la 512 BB en passant par des De Tomaso, des Miura et tutti quanti .... 'fin bref, avec nous, ça ne faisait QUE du beau monde sur la route ...quant à ce WE là, déja qqch de prévu normalement, mais j'en saurai plus ces jours... va savoir, si d'aventure on pouvait combiner ,?? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Les Ferraris au Vigeant, je vous le conseille, c'est super top et pas très cher.Vraiment sympa et pas que de la Ferraris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Nicodisco a écrit:Les Ferraris au Vigeant, je vous le conseille, c'est super top et pas très cher.Vraiment sympa et pas que de la Ferraris de la gonzesse!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 25 mai 2012 ben faudrait arrivé a calé une date sa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 mai 2012 et le grand prix de st jean d angely .. pareil meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites