Sly33 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Salut à tous...Un peu nouveau dans le monde du 4x4. Je viens de m'acheter une vieille Jeep, un Cherokee 2.1L TD.Je suis en train de le retaper donc j'aurai surement besoin de votre expérience dans le domaine mécanique et si éventuellement il y a des pro du Cherokee sur la Gironde ou envions je suis preneur bien sur, besoin de conseil pour diagnostiquer des pannes Je l'ai pris surtout pour la balade et les loisirs mais je n'aurai rien contre une sortie en vrai 4x4 de temps en temps si son état le permet, histoire de m'amuser un peu.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 20 mai 2012 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 20 mai 2012 salut et bienvenu ( un copain pour flotflot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben331 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bienvenu voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bienvenu avec ton cherokee, pour les sorties y aura moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites