Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mai 2012 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120916852757#ht_500wt_1277à vot' bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ah...ben tu n'es plus satisfait...ou tu veux passer au S.III ??? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Domi17 a écrit:ah...ben tu n'es plus satisfait...ou tu veux passer au S.III ??? !!!!C'est celui de mon père..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Nicodisco a écrit:Domi17 a écrit:ah...ben tu n'es plus satisfait...ou tu veux passer au S.III ??? !!!!C'est celui de mon père..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Si tu lis l'annonce en entier Domi, tu verras ce n'est pas si drôle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Nicodisco a écrit:Si tu lis l'annonce en entier Domi, tu verras ce n'est pas si drôle ...aie...merdum...autant pour moi...j'ai perdu l'occasion de me taire !!!désolé Nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit:Si tu lis l'annonce en entier Domi, tu verras ce n'est pas si drôle ...aie...merdum...autant pour moi...j'ai perdu l'occasion de me taire !!!désolé Nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agur2025 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ai perdu l'occasion de me taire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar33 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Une grande pensée. Courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites