cedric161 0 Posté(e) le 18 mai 2012 voila tout est dans le titre free td4 2001,90000kma froid il demare inpec mais a chaud il demard sur 3 pattes ci quelqu'un a la solution je suis premeur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 19 mai 2012 bon personne a une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 19 mai 2012 il me semble avoir lu la méme emmerde sur landmania!!! http://php.landmania.com/forum/showthread.php?t=81384&highlight=freelander+td4+qui+d%E9marre+pas+chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 19 mai 2012 moi aussi mais sur un autre forum et autre pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 19 mai 2012 salut cedric, tu as un filtre de dépression qui se trouve derrière le moteur en haut , qui est peut être encrassé, ..(de mémoire il a la forme d'une poire ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 20 mai 2012 mercije vais etudié la chose mes beau parent veule le déposé chez land ( ) pour voire le probléme je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 20 mai 2012 teuh teuh teuh, appel moi, et je les envois a une bonne adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 20 mai 2012 cherche pas il ne font confiance qu'au concessionnaire jaguar, land a marlis le rois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 20 mai 2012 cedric16 a écrit:cherche pas il ne font confiance qu'au concessionnaire jaguar, land a marlis le rois tétu maman et papa cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Sujet récurrent sur le forum freelanderes tu allé y jeter un oeil ?? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 21 mai 2012 samy a écrit:cedric16 a écrit:cherche pas il ne font confiance qu'au concessionnaire jaguar, land a marlis le rois tétu belle maman et beau papa cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci pour les renseignements dad je vois que le problème pose problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Dadou17 a écrit:Sujet récurrent sur le forum freelanderes tu allé y jeter un oeil ?? Dad j'en déduis que quand on est un heureux propriétaire d'un free,faut vivre sa passion cachée sur des forums dédiés au free pourtant c'est un ?!?!?!?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je n'y peux rien si les proprios de Free se sont regroupés sous une bannière parallèle à LM .... sont p'tète .................... Freeeeeeleux !!! Il faut reconnaitre que la rubrique Free sur LM est bien moins achalandée que celle des autres modèles, les conseils sont certes avisés mais émanent quasi toujours des mêmes membres ... avec les limites d'expériences peu croisées ..Sur Forum Freelander, c'est un peu le contraire, on aura 20 topics sur le même thème, avec 5 réponses à chaque fois ... Bref, un peu des deux pour en tirer le meilleur parti ! @ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 21 mai 2012 comme sur la grande majorité des Forums , il faut faire sa propre synthèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites