Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Je ne retrouve plus dans mes archives les schémas elec du Def 300Tdi, si defois vous avez ça qui traine.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Y'a plus qu'à colorier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Nickel, merci.maintenant il n'y a plus qu'a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 avril 2012 j'ai également 2 fichiers de références ("library") électriques pour 300 et 300/Td5 ) l'un à 1.33 Mo et l'autre à 11 Mo ... dis moi si tu en veux ! .):hello: Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Impec les schémas. Ils m'ont bien servit.Petite journée élec auto sur un 300 bien bidouillé electriquement et qques joli casse tête.1- plus de phares, codes... un fils passé en volant depuis la batterie2- inter sur une cosse du neiman sinon il lance tout le temps3- essuis glace qui fonctionnent mais ne s'arrêtent pasdonc bilan, 1- Court circuit entre le + et la masse dû aux plafoniers2- Fusible 30A grillé d'ou le fils en volant3- l'inter sur le neiman et les essuis glace, en fait batterie polarisée à l'envers , j'ai cru rever, mais non au metrix entre le + et - on a -12V et donc entre le - et le + on a 12v. d'ou toutes les bidouilles à la con.Bref, une bonne batterie et on recable tout comme à l'origine et ça roule.Pour la batterie, jamais vu ça, et je ne suis pas le seul. Enfin il y a quand même des pseudo elec auto franchement nul. Pour bidouiller comme ça... c'était un risque à faire flamber la voiture.Sauf que dans l'action, le régulateur de l'alternateur a dû dégager, ça on verra demain avec un autre alternateur et je doit aussi vérifier la sonde de température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 6 mai 2012 DAM-NC4X4 a écrit: Impec les schémas. Ils m'ont bien servit.Petite journée élec auto sur un 300 bien bidouillé electriquement et qques joli casse tête.1- plus de phares, codes... un fils passé en volant depuis la batterie2- inter sur une cosse du neiman sinon il lance tout le temps3- essuis glace qui fonctionnent mais ne s'arrêtent pasdonc bilan, 1- Court circuit entre le + et la masse dû aux plafoniers2- Fusible 30A grillé d'ou le fils en volant3- l'inter sur le neiman et les essuis glace, en fait batterie polarisée à l'envers , j'ai cru rever, mais non au metrix entre le + et - on a -12V et donc entre le - et le + on a 12v. d'ou toutes les bidouilles à la con.Bref, une bonne batterie et on recable tout comme à l'origine et ça roule. Pour la batterie, jamais vu ça, et je ne suis pas le seul. Enfin il y a quand même des pseudo elec auto franchement nul. Pour bidouiller comme ça... c'était un risque à faire flamber la voiture.Sauf que dans l'action, le régulateur de l'alternateur a dû dégager, ça on verra demain avec un autre alternateur et je doit aussi vérifier la sonde de température. Je suis pas doué en elestricité mais là j'ai trouvé plus fort que moi Bon courage pour tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C'est vrai que sur le marché de l'occasion, des fois çà fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agur2025 0 Posté(e) le 9 juin 2012 maintenant il n'y a plus qu'a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites