nicorange 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour,Voila c'est fait, j'ai craqué! Voici donc mon nouveau disco, un 300tdi avec 269000km, suspension heavy Duty, pas de perforation , très peu de rouille! Une boite neuve,un embrayage,pompe injection et injecteur neufs bref on va dire un truc pas trop mal! Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Joli ptite bestiole, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Il est trop propre, c'est louche aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorange 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Velar a écrit:Il est trop propre, c'est louche aussi !!Propre sur les photos! Il a besoin d'un gros coup de nettoyage, des petites bricoles a faire à l’intérieur car comme pas mal de 300 les tableau de bord souffre des années! sinon c'est un véhicule qui a été entretenu, j'ai tout l'historique des entretiens, les factures etc....un ct quasi vierge! Disons qu'il est pas mal pour un camion de 95! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 29 avril 2012 un disco!!!!voilà un membre qui à du gout, par contre si tu veux modifier ton pseudo,c'est mort car le en a la primeuresinon beau disco,pas finit le rodage encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 avril 2012 jolie acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 avril 2012 trés beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites