Manu171 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Av .... de l eau de pluie ....cause y en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 28 avril 2012 mais non mon coincoin c'est bon la h2O qui tombe, pour l'instant j'ai pas de bricoles à faire dehors alors ça me dérange pas et pis c'est bon pour la natureet puis ça me rassure d'avoir des muds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ben je sais qu ilen faut ... mais merdeeeeee.... pas le we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Mouais, j'hésite d'ailleurs à monter les mixtes pour le pays basque et l'espagne de la semaine 19..... par contre c'est bon pour la pelouse, mais pfff... c'est chiant. (@manu: lundi j'attaque la distri ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Nicodisco a écrit:Mouais, j'hésite d'ailleurs à monter les mixtes pour le pays basque et l'espagne de la semaine 19..... par contre c'est bon pour la pelouse, mais pfff... c'est chiant. (@manu: lundi j'attaque la distri )tu veut un conseil? une pige? un coup de main? T’embête pas avec les mixtes, monte les muds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Lundi je taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 avril 2012 roomone40 a écrit:tu veut un conseil? une pige? un coup de main? Merci non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Nicodisco a écrit:Mouais, j'hésite d'ailleurs à monter les mixtes pour le pays basque et l'espagne de la semaine 19..... par contre c'est bon pour la pelouse, mais pfff... c'est chiant. (@manu: lundi j'attaque la distri )Dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pff pour tout te dire Seb on y va un peu à la cool.. donc Hendaye, St Pée, Sare, un pti coup de Bardenas.... planning non défini, mais traces dans le Galaxy SII .. Il me semble que Beslau veux y faire un tour.. je vais boucler ça dans la semaine prochaine.. ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ptain!!! je sais il faut de l'eau!!! certains diront!!! mais là c'est trop! pas moyen de bosser dehors!j'aurai su j'avais un embrayage à faire!!! mais je n'ai pas les pièces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites