Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu171

H20

Messages recommandés

mais non mon coincoin c'est bon la h2O qui tombe, pour l'instant j'ai pas de bricoles à faire dehors alors ça me dérange pas
et pis c'est bon pour la nature
et puis ça me rassure d'avoir des muds

Mouais, j'hésite d'ailleurs à monter les mixtes pour le pays basque et l'espagne de la semaine 19..... par contre c'est bon pour la pelouse, mais pfff... c'est chiant. (@manu: lundi j'attaque la distri Smile )

Nicodisco a écrit:
Mouais, j'hésite d'ailleurs à monter les mixtes pour le pays basque et l'espagne de la semaine 19..... par contre c'est bon pour la pelouse, mais pfff... c'est chiant. (@manu: lundi j'attaque la distri Smile )

tu veut un conseil? une pige? un coup de main? clown

T’embête pas avec les mixtes, monte les muds

roomone40 a écrit:

tu veut un conseil? une pige? un coup de main? clown

Merci non clown

Nicodisco a écrit:

Dans quel coin ?

Pff pour tout te dire Seb on y va un peu à la cool.. donc Hendaye, St Pée, Sare, un pti coup de Bardenas.... planning non défini, mais traces dans le Galaxy SII .. Il me semble que Beslau veux y faire un tour.. je vais boucler ça dans la semaine prochaine.. ou pas tongue

ptain!!! je sais il faut de l'eau!!! certains diront!!! Evil or Very Mad
mais là c'est trop! pas moyen de bosser dehors!
j'aurai su j'avais un embrayage à faire!!! mais je n'ai pas les pièces!! confused

• Créer...