Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vashell

Un peu de temps libre...vite présentation!!

Messages recommandés

Bonjour à vous tous!!

tout d'abord désolé de me présenter si tardivement mais boulot plus enfant malade le temps devient une valeur rare.
Enfin...Derrière Vashell se cache Xavier(39 ans) marié(si jamais tu me lis je t'aime!),deux enfants(11 et 2 ans),passionné de 4x4..forcément vous me direz,passionné de plein d'aut'choses et vivant dans le nord.
Boulot...je bosse en logistique mais ex-retoucheur chez T......A,la peinture c'est mon truc!
Ex possesseur d'un pajéro 2.5 TD qui m'a lachement abandonné (arbre d'équilibrage inférieur HS....pas les moyens de réparer)je suis passé à un trail(rien à voir mais sympas) puis à un 807(y à de la place pour les chiens une terre-neuve et un mélange de je sais pas quoi en fait et les bagages)..Enfin bref trainant depuis un moment sur votre fofo (je cherche à reprendre un 4x4 Wink)j'ai décidé de m'inscrire!
Je suis fan de l'esprit "famille" qui s'en dégage!
Donc,ben me voilà ou plutôt "nous"voilà (ma famille et moi).
Si jamais des questions peinture vous turlipine pas de soucis!
Voilà,merci de m'avoir et lu et surtout,de m'avoir ouvert votre porte.
je repars sur mes annonces.
Vous souhaite une bonne journée!
Vashell

Voila une présentation qui sent bon la bonne humeur et la convivialité tchin

Bienvenue ici, futur discophile Smile

Des questions de peintures, tu en auras... on t'échangera ça contre des réponses mécaniques Smile

Quel type de disco et pour en faire quoi? (des fois que... )

'halut !

bienvenue ici et bonne chance pour tes recherches..

peu perspicace, j'ai pas saisi la signification de T......A , disons que mon parti-pris évident me fait revenir sur "TATA" invariablement et que mon esprit (brumeux ce matin) n'arrive pas à imaginer plus loin ... drunken
à moins que ce soit un secret d'état, sinon, pas de scrupules à donner ça en clair, pour ma part, c'est pas de la pub... loin s'en faut !

!hello! Dad pig

Dadou17 a écrit:
'halut !

bienvenue ici et bonne chance pour tes recherches..

peu perspicace, j'ai pas saisi la signification de T......A , disons que mon parti-pris évident me fait revenir sur "TATA" invariablement et que mon esprit (brumeux ce matin) n'arrive pas à imaginer plus loin ... drunken
à moins que ce soit un secret d'état, sinon, pas de scrupules à donner ça en clair, pour ma part, c'est pas de la pub... loin s'en faut !

!hello! Dad pig

:toy: isn'it?

Salut Mr Nico!
je peux te dire que je t'ai lu et relu toi Smile
Tout d'abord pas de soucis pour la peinture,bien au contraire!
Concernant le disco(j'ai hâteeeeee)je recherche un véhicule qui remplacera le 807 donc polyvalent,dans le sens où il combinera le rôle de véhicule familiale mais aussi voire surtout Wink le "joujou" de papoun!!
j'ai vu un 300TDI sur le bon magret en BVA.Faut que je trouve la temps d'aller le voir.
Voilà. Very Happy
ps:content d'être parmi vous.
re ps:Salut Dadou!!! J'ai donc bossé chez Toyota en qualité de retoucheur peinture.

Un 300 en BVA c'est un poil mou et ça consomme pas mal..... la BVA sied mieux au Td5 (salut DDaidy Smile )...

Si tu as un peu de temps, tu peux trouver un 300 BVM avec un peu de boulot pour pas trop cher, en attendant tu roules en 807, et une fois prêt, swap!

Tu confirmes ce que j avais pû lire...Dommage...le disco en question semblait réellement bien entretenu...Faudrait que je choppe la manip pour linker les annonces....ouais chui une quiche un info...mais en décapsulage de cannettes je me rattrappe!!!

salute! et bienvenue!
le chnord! fais gaffe à la corosion mon 200 Tdi vient du nord!!! confused
"NICO" a raison un 300 en BVA ce n'est pas terrible et puis ça dépend de ce que tu veux faire avec!
TD5 sans hésiter en BVA! j'ai les deux! et j'ai autant de plaisir avec l'un ou l'autre!
tu devrais ouvrir un post sur le sujet!

Surtout, la BVA du 300 n'a QUE 3 rapports et de plus, l'injection électronique rend impossible la Rorysation ....
alors que sur le Td5 ..... y'a Nano ....................... et Dam !!!
Dad pig

Dadou17 a écrit:
, l'injection électronique rend impossible la Rorysation ....

D'ailleurs, un peu hors sujet, mais je serais curieux de "voir" cette injection... elle doit être "chipable" non? (aucun rapport avec les chippendales clown )

Re et merci pour vos "bienvenues"!
Concernant le 300BVA je m'en remets à vos avis.
Sinon pour l'utilisation..véhicule à tendance familale avec "modifs" pour Papa Smile
Peu de kms dans l'année hormis trajet vacances.
Euh....le chippendales ..y boivent?....Si oui je suis partant pour être chippisé....Madame sera contente Very Happy

V'la un biloute qui donne envie de croiser à un apéro.

Bienvenu, sinon la boite auto, même sur un Disco Td5, faut y essayer, moi j'aime pas.
Et j'suis pourtant un adepte des BA.

Bienvenue et bonne recherche.

Le TD5 est vraiment bien en configuration "bus à tout faire" Wink

un TD5 meme en BVM ça va tréééés bien..... surtout avec quelques chevaux de plus ange

Bienvenu !

• Créer...