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Nicodisco

Miam (VNT)

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Pas besoin d'autant de sous , la fiat croma 1.9 tdid a un tgv tout méca .....100 à 150 € d'occase

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Oui Jean, deja vu sur landragnagna et pirates"j'en ai une plus grosse"4x4... Wink

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mon beauf en a une croma 1.9 qui traine dans sa cour confused va aller lui piquer le turbal Twisted EvilTwisted Evil

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y a mieux sur le marché que les tgv
un préparateur français dans le sud de la france(MP pour ceux qui veulent les coordonnées)
un 300 TDI de 112CV sort 180cv.......mais 1500€
c'est un mixe entre des pieces garret et de leur conception,turbo sur roulement.tu envoie ton vieux T25 du genre de l'état du miens l'année dernière palier flambé.là ils sont même content car moins de matière à enlever!!!
ces turbos sont montés sur des R8,RCZ et autres du style.....
il est sur grasse et c'est turbo shop.
ce turbo monté sur unY60 monté en 3L,fait des burns?!?!?!.............c'est celui d'un pote

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sa peux se faire,pas de soucis
il est en grosse prepa en ce moment.
il sera à montalieu pour le rasso des pirates et euro truck
et valloire!!!!!

le Y60 facile mais le turbo il est dessous sur ses machins,pas facile d'acces mais je ferais de mon mieux.
son turbo à un kit "balbering"je confirmerais

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de 112 cv a 180 cv je veux bien mais 1500€ peu pas NoNo vais me contenté de virer l EGR et de faire la "rory" sa m'suffiras Laughing

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beslau a écrit:
le moteur c'est un 4cyl Nissan 3l Di ?


non c'est le 2.8l td realesé en 3l 6 cylindres bielles forgées...

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samy a écrit:
de 112 cv a 180 cv je veux bien mais 1500€ peu pas NoNo vais me contenté de virer l EGR et de faire la "rory" sa m'suffiras Laughing


moi je veux bien!! 180 bourrins pour le gars qui fait de la compète par exemple!! et encore il ne va pas s'emmerder avec un 300 tdi!

vous allez me dire il y a bien le 2.8 TGV!!!!
et puis tout le reste! la transmission tu mets quoi derrière?? l'embrayage, la 380 et la 230! les demi arbres etc etc!
regardes ceux qui ont monté des 2.8 tgv sont emmerdés avec les embrayages!!!
dans ce cas je préfère faire une repro sur un td5 qui me coutera 3 fois moins chère!!!

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B & Beck renforcé supportera sans problème les 180 cv...

Je vais tester (bientot..) plus de pression de turbo... mais un TGV me tente.. je vais enqueter, on trouve des TGV sur LBC, et j'ai deux collecteurs (200 et 300) d'avance...

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il te faut un TGV avec la régulation à pression (pas dépression).
Le turbo d'un 2.4JTD Alpha ?

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Nicodisco a écrit:
B & Beck renforcé supportera sans problème les 180 cv...

Je vais tester (bientot..) plus de pression de turbo... mais un TGV me tente.. je vais enqueter, on trouve des TGV sur LBC, et j'ai deux collecteurs (200 et 300) d'avance...


un hybride sa te tente pas????
modifier nos T25 en T28,c'est ce qu'il y a de monté sur les coupé fiat et sa pousse fort!!!!
faut juste refaire l'alesage,changer une roue et equilibrer l'ensemble et voilà!!!!!

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beslau a écrit:
il te faut un TGV avec la régulation à pression (pas dépression).
Le turbo d'un 2.4JTD Alpha ?


J'y ai pensé.... Wink

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dan a écrit:
Nicodisco a écrit:
B & Beck renforcé supportera sans problème les 180 cv...

Je vais tester (bientot..) plus de pression de turbo... mais un TGV me tente.. je vais enqueter, on trouve des TGV sur LBC, et j'ai deux collecteurs (200 et 300) d'avance...


un hybride sa te tente pas????
modifier nos T25 en T28,c'est ce qu'il y a de monté sur les coupé fiat et sa pousse fort!!!!
faut juste refaire l'alesage,changer une roue et equilibrer l'ensemble et voilà!!!!!


Et voila qu'il dit le gars! Smile

Un turbo d'occaz, c'est environ 150€ sur LBC, et j'en ai un de 300 à vendre.. bilan de l'opération quasi neutre..

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il faut augmenter le diam de la turbine d'admission uniquement.
J'en avais fait faire un sur mesure sur mon VW T3 à partir d'un Garrett

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beslau a écrit:
il faut augmenter le diam de la turbine d'admission uniquement.
J'en avais fait faire un sur mesure sur mon VW T3 à partir d'un Garrett


Ca ne rendra pas la géométrie variable...

L'interet est le déclenchement à très bas régime, pas la puissance (pour moi) ... Wink

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mais sa marche très bien,sinon monte un compresseur en complément!!!

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Nicodisco a écrit:
beslau a écrit:
il faut augmenter le diam de la turbine d'admission uniquement.
J'en avais fait faire un sur mesure sur mon VW T3 à partir d'un Garrett


Ca ne rendra pas la géométrie variable...

L'interet est le déclenchement à très bas régime, pas la puissance (pour moi) ... Wink


petit turbo ou VNT alors

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dan a écrit:
que veux tu faire exactement avec ton troll


bé rien, y a rien a faire sur un Troll Laughing

C'est déjà du VNT

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