Nicodisco 0 Posté(e) le 17 avril 2012 http://cgi.ebay.fr/300-Tdi-VNT-TURBO-POWER-IMPROVEMENT-KIT-stage1-/170332644467?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item27a89de473#ht_742wt_1039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 avril 2012 et vous me rajouterais ça svp http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170372094176&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_570wt_1039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 19 avril 2012 purée ta les moyens toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 avril 2012 samy a écrit:purée ta les moyens toi Dans mes rêves oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ben j ai les mémes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pas besoin d'autant de sous , la fiat croma 1.9 tdid a un tgv tout méca .....100 à 150 € d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oui Jean, deja vu sur landragnagna et pirates"j'en ai une plus grosse"4x4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 19 avril 2012 mon beauf en a une croma 1.9 qui traine dans sa cour va aller lui piquer le turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 avril 2012 2,0 tdi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 19 avril 2012 y a mieux sur le marché que les tgvun préparateur français dans le sud de la france(MP pour ceux qui veulent les coordonnées)un 300 TDI de 112CV sort 180cv.......mais 1500€c'est un mixe entre des pieces garret et de leur conception,turbo sur roulement.tu envoie ton vieux T25 du genre de l'état du miens l'année dernière palier flambé.là ils sont même content car moins de matière à enlever!!!ces turbos sont montés sur des R8,RCZ et autres du style.....il est sur grasse et c'est turbo shop.ce turbo monté sur unY60 monté en 3L,fait des burns?!?!?!.............c'est celui d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Dan des photos du turbo et du Y60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 19 avril 2012 sa peux se faire,pas de soucisil est en grosse prepa en ce moment.il sera à montalieu pour le rasso des pirates et euro trucket valloire!!!!!le Y60 facile mais le turbo il est dessous sur ses machins,pas facile d'acces mais je ferais de mon mieux.son turbo à un kit "balbering"je confirmerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 19 avril 2012 le moteur c'est un 4cyl Nissan 3l Di ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 19 avril 2012 de 112 cv a 180 cv je veux bien mais 1500€ peu pas vais me contenté de virer l EGR et de faire la "rory" sa m'suffiras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 20 avril 2012 beslau a écrit:le moteur c'est un 4cyl Nissan 3l Di ?non c'est le 2.8l td realesé en 3l 6 cylindres bielles forgées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 20 avril 2012 samy a écrit:de 112 cv a 180 cv je veux bien mais 1500€ peu pas vais me contenté de virer l EGR et de faire la "rory" sa m'suffiras moi je veux bien!! 180 bourrins pour le gars qui fait de la compète par exemple!! et encore il ne va pas s'emmerder avec un 300 tdi!vous allez me dire il y a bien le 2.8 TGV!!!! et puis tout le reste! la transmission tu mets quoi derrière?? l'embrayage, la 380 et la 230! les demi arbres etc etc!regardes ceux qui ont monté des 2.8 tgv sont emmerdés avec les embrayages!!!dans ce cas je préfère faire une repro sur un td5 qui me coutera 3 fois moins chère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2012 B & Beck renforcé supportera sans problème les 180 cv... Je vais tester (bientot..) plus de pression de turbo... mais un TGV me tente.. je vais enqueter, on trouve des TGV sur LBC, et j'ai deux collecteurs (200 et 300) d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 avril 2012 il te faut un TGV avec la régulation à pression (pas dépression).Le turbo d'un 2.4JTD Alpha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Nicodisco a écrit:B & Beck renforcé supportera sans problème les 180 cv... Je vais tester (bientot..) plus de pression de turbo... mais un TGV me tente.. je vais enqueter, on trouve des TGV sur LBC, et j'ai deux collecteurs (200 et 300) d'avance...un hybride sa te tente pas????modifier nos T25 en T28,c'est ce qu'il y a de monté sur les coupé fiat et sa pousse fort!!!!faut juste refaire l'alesage,changer une roue et equilibrer l'ensemble et voilà!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2012 beslau a écrit:il te faut un TGV avec la régulation à pression (pas dépression).Le turbo d'un 2.4JTD Alpha ?J'y ai pensé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2012 dan a écrit:Nicodisco a écrit:B & Beck renforcé supportera sans problème les 180 cv... Je vais tester (bientot..) plus de pression de turbo... mais un TGV me tente.. je vais enqueter, on trouve des TGV sur LBC, et j'ai deux collecteurs (200 et 300) d'avance...un hybride sa te tente pas????modifier nos T25 en T28,c'est ce qu'il y a de monté sur les coupé fiat et sa pousse fort!!!!faut juste refaire l'alesage,changer une roue et equilibrer l'ensemble et voilà!!!!!Et voila qu'il dit le gars! Un turbo d'occaz, c'est environ 150€ sur LBC, et j'en ai un de 300 à vendre.. bilan de l'opération quasi neutre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 avril 2012 il faut augmenter le diam de la turbine d'admission uniquement.J'en avais fait faire un sur mesure sur mon VW T3 à partir d'un Garrett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2012 beslau a écrit:il faut augmenter le diam de la turbine d'admission uniquement.J'en avais fait faire un sur mesure sur mon VW T3 à partir d'un GarrettCa ne rendra pas la géométrie variable... L'interet est le déclenchement à très bas régime, pas la puissance (pour moi) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 20 avril 2012 mais sa marche très bien,sinon monte un compresseur en complément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Nicodisco a écrit:beslau a écrit:il faut augmenter le diam de la turbine d'admission uniquement.J'en avais fait faire un sur mesure sur mon VW T3 à partir d'un GarrettCa ne rendra pas la géométrie variable... L'interet est le déclenchement à très bas régime, pas la puissance (pour moi) ... petit turbo ou VNT alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 20 avril 2012 que veux tu faire exactement avec ton troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 avril 2012 dan a écrit:que veux tu faire exactement avec ton trollbé rien, y a rien a faire sur un Troll C'est déjà du VNT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites