vanray 0 Posté(e) le 17 avril 2012 MIDWAY : trailer : a film by Chris Jordan from Midway on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci... J'étais en train de prendre mon petit dèj... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 les pauvres betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ouai! lamentable!!et aprés on emmerde les loisirs TT motorisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Le plastique fabriqué de l'autre coté de la terre qui bousille la faune sur une ile... C'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Font chier les piafs qui salopent les iles désertes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 avril 2012 terrano a écrit:Le plastique fabriqué de l'autre coté de la terre qui bousille la faune sur une ile... C'est dingue +1 et encore c'est rien par rapport à la gigantesque plaque de déchet plastique au milieu du Pacifique, allucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je pensais à ça justement et je pense que le film en relate la conséquence directe ..Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Eh mais on est des écolos ! On rachète des pièces d'occas', pour nos tracteurs : on recycle NOUS... (enfin moi je suis un jeune écolo, je débute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 avril 2012 disco daidy a écrit:ouai! lamentable!!et aprés on emmerde les loisirs TT motorisés Nous sommes tous responsables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites