discodef 0 Posté(e) le 16 avril 2012 petite presentation moi 48 balais et mon fils 16 balais avont fait connaissance avec un des membres du forum sur une rassemblement a availles limousines ou nous avons passe un super week end dans les zones du terrain de 312 4x4; Mon fils et moi roulons regulierement soit en range V8 disco 200tdi ou def TD4 nous sommes tres heureux que vous nous acceptiez sur votre forum pour partager une passion commune le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bienvenu ici ... fan de RC ? après divers monster trucks et pistes, mon fiston vient de se lancer dans le Rock Crawling ... il y a de chouettes trucs ... Quant au Def Td4 ... j'espère que tu en es aussi content que moi jusque là... tu es passé par chez "Huger" ?? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discodef 0 Posté(e) le 17 avril 2012 merci pour vos message de bienvenua dadou17 pour l'instant 74000 Kms avec le def td4 content en tt il est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bienvenu amis landiste ( déja vu ton avatar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bienvenue:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites