samy04 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bruce a écrit:Désolé de revenir sur l'épisode Dudulle, mais j'ai peut etre loupé quelque chose.....Tu dis que tu ne nous souhaite pas ce qui t' es arrivé, ça d'accord, mais au final, si c'est pas trop indiscret qu'est ce qui t'as "couté plus " que si tu avais eu un engin d'origine ? On t'as viré de l'assurance ? on t'as mis un procés sur le dos ? Tu peux repondre par mp ou pas, je veux pas remuer le couteau, c'est juste pour effectivement savoir ce qu'il en coute d 'avoir un accident avec un engin modifié ...... pour l instant toujours pas de nouvelles le rapport de gendarmerie n est toujours pas" clôt " ( depuis le 26/11/11 ) cela peut prendre plus de huit mois , pour se qui est de la partie expertise il a tout regardé et ma posé des questions sur ma réhausse et a bien vérifier les pneus a savoir la dimension et si il était " légal " sur route heureusement pour moi oui il l était , au niveau assurance pas de soucis particulier vu que l expert en a définis : véhicule autorisé sur route :oui de plus dans ma souscription j ai la protection juridique donc quand la gendarmerie auras enfin finalisé le rapport méme si il y a tribunal un avocat s occuperas du dossier pour moi , par contre perte pure du 200.voila tout se que je peu dire pour l instant et a suivre si la partie adverse porte plainte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 8 mai 2012 petite évolution face avant et revu la peinture des triangulards : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ca fait tout beau comme ça Limite neuf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ninnin a écrit:Ca fait tout beau comme ça Limite neuf.... oui sa donne bien par contre " limite neuf " y a longtemps je galére pour changé mes flexibles de freins un AVD et celui de l AR écrous (fixations flexibles )bloqué l ar pas grave je vais changer le répartiteur avec celui du 200 mais l AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 9 mai 2012 encore un peu de taf en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bon voila nouveau flexibles en place , EGR out , liquide de frein + embrayage neuf et un petit peu de déco soft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 9 mai 2012 éclairage OK : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 10 mai 2012 de mieux en mieux! trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 mai 2012 disco daidy a écrit: de mieux en mieux! trop beau!!!merci DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2012 disco daidy a écrit: de mieux en mieux! trop beau!!!Dommage pour faire du "terrain"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Nicodisco a écrit:disco daidy a écrit: de mieux en mieux! trop beau!!!Dommage pour faire du "terrain"... merci nico je prend sa pour un compliment pour "scouby " et tout terrain oui mais pas méthode " bourrin " bon pas a l abris de casse mais avec "dudulle " pas eu de soucis et bien jouer avec lui le peu de temps ou je l ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 11 mai 2012 bien préparé pour faire de la ballade "soft"!!!suit comme "nico" pour faire du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ben je vous ferais des photos quand il seras ( sur le terrain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 11 mai 2012 L'est tout beau quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ninnin a écrit:L'est tout beau quand même..... tu fait quoi dimanche ?? une ptite ballade avec pique nique sa pourrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 11 mai 2012 samy a écrit:Ninnin a écrit:L'est tout beau quand même..... tu fait quoi dimanche ?? une ptite ballade avec pique nique sa pourrais le faire ma femme travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ninnin a écrit:samy a écrit:Ninnin a écrit:L'est tout beau quand même..... tu fait quoi dimanche ?? une ptite ballade avec pique nique sa pourrais le faire ma femme travaille pppffffffff.............................bon ben je vais aller me dégourdir les crampons tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 mai 2012 changement de chaussettes et hop détente des ressorts : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 mai 2012 et un ptit délire qui va peut étre en faire rire mais bon j assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 13 mai 2012 toute une génération.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ca vire au tuning....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bruce a écrit:Ca vire au tuning....... tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ouaip..... je me souviens que lorsque je preparais la grenouille pour faire du TT, j'axais la prépa sur les decoupes, les modifs moteur et suspension, les protections, l'allegement general de la caisse etc etc..... Les autocollants, c'est venu aprés.... Pour cacher les bosses et les rayures....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 15 mai 2012 samy a écrit:et un ptit délire qui va peut étre en faire rire mais bon j assume sympa les autocollants.....j'aime bien et comme déja dis, c'est ton véhicule Pffff je suis dégouté, ce que j'ai pas pu faire, c'est ou ton chemin, à coté de chez toi???Je monte mes nouveaux amortos et je viens les essayer avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 mai 2012 appel moi quand tu sera dispo le chemin sur les tophs se trouve du côtés de st maixent , dimanche aprem petite ballade d environ 3h sur les communes de augé , saivres , fonverines bien sympa bon maintenant je ne compte plus les rayures mais bien sympa je met des tophs se soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Cool j'attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 mai 2012 alors voici les quelques photos :propre avant départ :aprés une bonne promenade et quelques demi tours premier noisettiers génant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 mai 2012 des ronciers : et grosse branche en travers du chemin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 mai 2012 et retour en moins propre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 mai 2012 et prochaine fois je penserais a prendre une tronçonneuse pour éviter les retours de branche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 mai 2012 donc voila une petite promenade bien sympa avec un pôte qui ma fait découvrir tout ces petits chemins et des rayures pour "scouby " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Tronçonneuse, c'est bien, c'est efficace, certes, mais des fois ça veut pas démarrer, pis faut y penser ... prévoir l'essence ....alors que ça .. dans le lot de bord, ou même à portée de main, pour les situations d'urgence dans la Jungle Urbaine ... (effet dissuasif garanti )ça permet de couper des troncs jusqu'à 15/20 cm dans un temps raisonnable.. Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 mai 2012 idée a retenir et en effet pas besoin de carburant ou au pire une bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2012 samy a écrit:Si je peux te donner un conseil, ne tire jamais en marche arrière..... ... quand on connais la taille du pignon inverseur, on a pas envie de le brusquer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 16 mai 2012 pour moi dans le lot de bord, j'ai toujours une petite scie....c'est pratique et ça peut toujours servir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Pensez à emporter un Bruce, lâchez le dans une forêt, il trouve à s'occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Velar a écrit:Pensez à emporter un Bruce, lâchez le dans une forêt, il trouve à s'occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 16 mai 2012 conseils toujours bon a prendre nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Velar a écrit:Pensez à emporter un Bruce, lâchez le dans une forêt, il trouve à s'occuper.Tac tac tac tac tac.... mais il fatigue vite, au 3ème il abdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ça y est oui, finit de dire des bêtises ??C est vrai qu après le troisième je commence à fatiguer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bruce a écrit:Ça y est oui, finit de dire des bêtises ??C est vrai qu après le troisième je commence à fatiguer.....c'est pour tout pareil!!!! ptite nature!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 17 mai 2012 disco daidy a écrit:Bruce a écrit:Ça y est oui, finit de dire des bêtises ??C est vrai qu après le troisième je commence à fatiguer.....c'est pour tout pareil!!!! ptite nature!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 22 mai 2012 MP pour toi samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 @Dam, on a pas eu besoin le WE dernier....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Bruce a écrit:@Dam, on a pas eu besoin le WE dernier....... Vanray avait fait la débardeuse avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Bruce a écrit:@Dam, on a pas eu besoin le WE dernier....... Vanray avait fait la débardeuse avant a peu prés oui..... sauf quelques secteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites