lamiss09 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Salut tout le monde, voila je m'appele Julie j'ai 18 ans, et je suis une passionne de 4x4 tout-terrains.Si je viens ici aujourd'hui c'est pour essayer de partager ma passion via ce site, je possède un Mitsubishi Pajero de 1992, ainsi qu'un Land-Rover Freelander de 2002, je ne possède pas d'essence (ehh ouii!! chez nous sa ne tourne qu'au diesel!!).. J'aimerais essayer de former un groupe de personne qui aiment les sensations fortes mais aussi les bon repas, les apéros ainsi que (il ne faut surtout pas l'oublie) la boue...Amis des tout-terrains si quelques idées pour sortie ou ballades vous intéresse a mes cotes faite-moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorange 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss09 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Mercii.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Tiens un fille,Bienvenue iciet messieurs un peu de tenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss09 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ouii une fille je suppose qu'il y en a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bienvenue mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss09 0 Posté(e) le 15 avril 2012 docteur benz33 a écrit:bienvenue mademoisellemerci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bienvenue jeune damoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Salut et bienvenu. Une photos de tes tracteurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss09 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Salut tout le monde ét merci beaucoup pour l'accueil que vous me faites...En ce qui concerne les photos je veut bien mais je ne sais pas comment on fait.Y aurait-il des gens intéressé pour faire des rencontre avec nos tracteurs ét pourquoi pas faire ét organiser des sortis ensemble contactez-moi d'abord sur le site puis après on véra comment sa se passe..Merci à tout les gens qui mont souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bienvenue ici.Tiens la même photo de profil partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss09 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Pourquoi la meme photos de profils partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Bienvenue.Sympa l'Ariège, j'adore la bière de St GIRONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss09 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je suis née à saint-girons enchante ét effectivement la bière est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss09 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss09 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 avril 2012 lamiss09 a écrit:Pourquoi la meme photos de profils partout?FB et cie ... Personnellement, je pense que tu devrais mettre tes autos en avatar plutôt que ta photo ... AMHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss09 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ouii mais la je ne suis pas chez moi je pourrais le faire que ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss09 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ninnin a écrit:bienvenue merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 18 avril 2012 'tain y'a du monde là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 18 avril 2012 terrano a écrit:'tain y'a du monde là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites