migalos 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour à tous,Je viens de découvrir ce forum il y a quelques jours.Je débute dans le monde des 4x4. Je viens d'acheter mon disco il y a quelques semaines. C'est un tdi200 de 94. Il y a pas mal de truc à réparer dessus, donc j'aurais sûrement besoin de vos conseils @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ben!!! bienvenue!!! pour les conseils n'hésites pas à demander!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Chouette une vieille diskette Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorange 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bienvenu Chouette ça ...un vieux disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bienvenu et si besoin de piéces pour le 200.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites