vanray 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Une week-en de reco en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Prémonitoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oops j'ai glissé chef. Merde sa fait un belle bosse. Très belle reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 superbe coin!!! et super souvenir "La gilles lalay"!!!le joint a tenu?et le mec qui pêche!!! doit pas avoir chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Disco=0Arbre=1Sympa la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 sympa ça !!!!! tout seul les recos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 avril 2012 disco daidy a écrit:superbe coin!!! et super souvenir "La gilles lalay"!!!Tu l'as faite ?disco daidy a écrit:le joint a tenu?et le mec qui pêche!!! doit pas avoir chaud!!!Super. Ca ne fuit plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bruce a écrit:sympa ça !!!!! tout seul les recos ? Oui tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 10 avril 2012 C'est joli comme parcours. C'est en haute vienne non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 avril 2012 C'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Tu m'avais dit que tu y ferais une reco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 10 avril 2012 vanray a écrit:disco daidy a écrit:superbe coin!!! et super souvenir "La gilles lalay"!!!Tu l'as faite ?disco daidy a écrit:le joint a tenu?et le mec qui pêche!!! doit pas avoir chaud!!!Super. Ca ne fuit plus. non je ne l'ai pas faite! je l'ai vu en 98! et je connais plusieurs pilotes, des gars comme laurent PIDOUX que j'ai connu quand j'étais dans l'est! et puis j'ai cotoyé le "FRET" david Frétigné, Stephane peterhansel au "YAMAHA OFF ROAD" et un moins connu Alain CHAMBAUt qui a fait plusieurs championnat de france!!! avec lui j'ai roulé méme de nuit!!!par contre j'ai roulé avant et aprés la GLC!!! à l'époque j'avais un 250 puis 300 GAS GAS!!! superbe moto!!!pour en revenir au sujet!!! je regrette beaiucoup de n'avoir pas demandé LIMOGES en mutation! superbe région pour tout ce qui est sport mécanique TT! en plus l'immobilier est bien moins chére que La Rochelle!!!pour la fuite! tu m'épates, vu la gueule de la tulipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 avril 2012 disco daidy a écrit:pour la fuite! tu m'épates, vu la gueule de la tulipe!!!Pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 il touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 10 avril 2012 par contre le pare choc c'est du solide!!!! bon l'aile et l'enjoliveur de clignotant ont divorsé!!!! on pourrait dire: "rencontre avec un arbre écologique" l'aime pas les 4X4!!! c'est pas la faute à SEB mais c'est encore un coup des écrolos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 10 avril 2012 DAM-NC4X4 a écrit:il touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 10 avril 2012 disco daidy a écrit:vanray a écrit:disco daidy a écrit:superbe coin!!! et super souvenir "La gilles lalay"!!!Tu l'as faite ?disco daidy a écrit:le joint a tenu?et le mec qui pêche!!! doit pas avoir chaud!!!Super. Ca ne fuit plus. je regrette beaiucoup de n'avoir pas demandé LIMOGES en mutation! superbe région pour tout ce qui est sport mécanique TT! en plus l'immobilier est bien moins chére que La Rochelle!!!p'tain t'es fou C'est perdu!! ca caille!! et il y des Rosbeef partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Jensen a écrit:disco daidy a écrit:vanray a écrit:disco daidy a écrit:superbe coin!!! et super souvenir "La gilles lalay"!!!Tu l'as faite ?disco daidy a écrit:le joint a tenu?et le mec qui pêche!!! doit pas avoir chaud!!!Super. Ca ne fuit plus. je regrette beaiucoup de n'avoir pas demandé LIMOGES en mutation! superbe région pour tout ce qui est sport mécanique TT! en plus l'immobilier est bien moins chére que La Rochelle!!!p'tain t'es fou C'est perdu!! ca caille!! et il y des Rosbeef partout ben c'est le pays des land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je regrette, mais j'aime les rosbeefs!!!avec des frites et un peu moutarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Jensen a écrit:p'tain t'es fou C'est perdu!! ca caille!! et il y des Rosbeef partout un peu comme les 2 sevres en fait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bruce a écrit:Jensen a écrit:p'tain t'es fou C'est perdu!! ca caille!! et il y des Rosbeef partout un peu comme les 2 sevres en fait ...... Tout a fait sauf qu chez nous c'est moins perdu et un peu plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bof.....l'un dans l'autre... Roastbeef chaud ou Roastbeef froid..... y'a juste à adapter la sauce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Dadou17 a écrit:Bof.....l'un dans l'autre... Roastbeef chaud ou Roastbeef froid..... y'a juste à adapter la sauce !!!! P'tain arrêt !! tu m' donne faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Dadou17 a écrit:Bof.....l'un dans l'autre... Roastbeef chaud ou Roastbeef froid..... y'a juste à adapter la sauce !!!! tu me fais peur "DADOU"!!!! l'un dans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 12 avril 2012 super coin seb un peut de gras se doit etre marrant vivement les prochaine vacances mais on ne pourra pas tout faire comme dab allez@+ yoyo16 le roastbeef pour moi saignant de preference avec moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 13 avril 2012 yoyo16 a écrit:super coin seb un peut de gras se doit etre marrant vivement les prochaine vacances mais on ne pourra pas tout faire comme dab allez@+ yoyo16 Il y pleut en ce moment. Croisons les doigts pour que cela se maintienne...200km de reco et une fois les traces nettoyées, ca ne fait plus que 90km.Je complète avec de nouvelles traces "virtuelles". On devrait de nouveau se rapprocher des 200km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Moi aussi veux bien venir s'il y a une sortie, même pour faire les reco si besoin seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 vanray a écrit:Tu as fais la reco en marche arrière ? C'est con en marche avant c'est plus facile et moins dangeureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites