terrano 0 Posté(e) le 9 avril 2012 RRRRRAAAAAAA.... J'ai trouvé mes jantes en toles... Suite au prochain épisode : les MUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 avril 2012 terrano a écrit:RRRRRAAAAAAA.... J'ai trouvé mes jantes en toles... T'as fini au gnouf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 9 avril 2012 terrano a écrit:RRRRRAAAAAAA.... J'ai trouvé mes jantes en toles... Suite au prochain épisode : les MUD Tu as pris quoi comme dimensions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Pile poil en 16 pouces, le gars avait ça sur son terrano... Maintenant faut que je les nettoie et protège... Une astuce, pour éviter de les faire repeindre par un pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Nicodisco a écrit:terrano a écrit:RRRRRAAAAAAA.... J'ai trouvé mes jantes en toles... T'as fini au gnouf? Nan les cloches sont passées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est du 7X16????Tu peux mettre une photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je sais pas comment mettre la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 avril 2012 terrano a écrit: Une astuce, pour éviter de les faire repeindre par un pro ? Les faire repeindre par un amateur Pas si dur en fait, sous réserve de le faire régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Préparer les jantes et mettre de la bombe ça suffit, en le refaisant régulièrement ? Pour la technique j'ai vu avec mon pote Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Nicodisco a écrit:terrano a écrit: Une astuce, pour éviter de les faire repeindre par un pro ? Les faire repeindre par un amateur Pas si dur en fait, sous réserve de le faire régulièrementTiens Terrano, tu viens de trouver quelqu'un pour te faire tes jantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 non Nico il ne sait se servir que d'une meuleuse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ponsage fin et au pistolet avec une peinture de chez casto et nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bruce a écrit:non Nico il ne sait se servir que d'une meuleuse......On peut pas peindre à la disqueuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 en bombe aussi va bien faut pas hesiter sur le verni les jantes de flotflot sont fait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 10 avril 2012 david a écrit:en bombe aussi va bien faut pas hesiter sur le verni les jantes de flotflot sont fait comme ça ça me va avec la bombe, ça suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bon ben y'a plus qu'à... Jantes à repeindre (je les ai récupéré hier soir). Sympa le gars : vient de Metz où il faisait du 4X4 en Lada et BJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 18 avril 2012 et les dimensions???? c'est du 16 mais quelle largeur?????et le déport???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Gné ce c'est le déport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Un peu de lecture (ok à propos de VW aircooled, mais c'est pareil)http://www.flat4ever.com/deport-jantes-pneus-comprendre-t31353.html?s=e4aa97352f1dfe4499c74a7350e5b93e& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 18 avril 2012 terrano a écrit:Gné ce c'est le déport ?Mentionné ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 18 avril 2012 OK. Tout ce que je sais pour l'instant c'est qu'il y a dessus des 235 70 16 (HS) et que c'était monté sur un terrano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 il me semble que oui mais si tu veut savoir les dimensions va voir a ton ct et il te donneron toutes les dimensions qui se monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 18 avril 2012 david a écrit:il me semble que oui mais si tu veut savoir les dimensions va voir a ton ct et il te donneron toutes les dimensions qui se monte Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 terrano a écrit:Gné ce c'est le déport ?tu n'as meme pas essayé une jante sur l'auto à la reception au cas ou ????? (surtout devant histoire de voir si ça passe au niveau des etriers ......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 le deport de 8 avec du 32p sa passe sur t1 donc normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 25 avril 2012 y a ça! sur coin coin!!!http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/313337743.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 25 avril 2012 david a écrit:le deport de 8 avec du 32p sa passe sur t1 donc normalement ouiC'est quoi le déport de 8????Tu es sur que c'est pas plutot la largeur de la jante??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites