cefawano 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour à tousMoi c'est Fabien, j'habite la région Nantaise.Je suis le président du 4X4 CLUB 44 (pour ceux qui connaissent)Je roule en patrol 3,3 TD (pour jouer sur terrain) et en Disco TD5 pour tout les jours et les ballades tranquilles.Au plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bienvenue!!!un disco de plus!!!! et un td5 de surcroit!!bon un NISSAN Patrol quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bienvenue et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Salut Fabien,J'ai fait parti de ce club à son tout début, je roulais en Lada Niva à l'époque!!ça ne me rajeuni pas!!!!Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cefawano 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Léo17 a écrit:Salut Fabien,J'ai fait parti de ce club à son tout début, je roulais en Lada Niva à l'époque!!ça ne me rajeuni pas!!!!Bienvenue!Beaucoup on commencé en niva dans le club Saurais tu l'année de création du Club (on l'estime à une trentaine d'année ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cefawano 0 Posté(e) le 5 avril 2012 disco daidy a écrit:bienvenue!!!un disco de plus!!!! et un td5 de surcroit!!bon un NISSAN Patrol quelle année?Il est de 1986. Aujourd'hui il a 290 000 kms au compteur (mais je ne sais pas combien d'heures d'utilisation )Merci a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorange 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Welcom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 6 avril 2012 cefawano a écrit:Léo17 a écrit:Salut Fabien,J'ai fait parti de ce club à son tout début, je roulais en Lada Niva à l'époque!!ça ne me rajeuni pas!!!!Bienvenue!Beaucoup on commencé en niva dans le club Saurais tu l'année de création du Club (on l'estime à une trentaine d'année )Salut,J'ai suis entré en 1982 et il n'y avait pas longtemps qu'il était créé, donc tu vois!Le président du club à l'époque et donc celui qui l'a crée tenait l'auberge de Kérinet à St Lyphard en Brière et était pote avec tous les grands du Dakar de l'époque, il roulait dans un des tous premiers Range Rover!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 salut Fabien, bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cefawano 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci à tous pour cet acceuil.Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 10 avril 2012 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin4x4 0 Posté(e) le 12 avril 2012 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites