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Nicodisco

J'ai une fuite (BT) aussi...

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Bon ben j'ai une vraie fuite à la BT, en bout de l'axe intermédiaire (idem DD)

Faut il tomber pour changer? (de mémoire oui... mais sais t on jamais..)

J'ai perdu 1L dans la semaine, je viens de mettre plus épais pour limiter la casse (80w90 erd 75w80)

Une solution alternative si ça vous est arriver? ...

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roomone40 a écrit:
T'a vérifié t'a mise à l'air libre?


Eventuellement pincée suite à la dépose de la BV/BT ?

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Je m'y colle demain, j'envisage d'ailleurs de le faire remonter dans une dépression.

Mais cela aurait fuit par le spi, placé plus bas.. AMHA

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beslau a écrit:
J'ai un joint de dispo Wink


Le torique de bout d'arbre intermédiaire?

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Nicodisco a écrit:
beslau a écrit:
J'ai un joint de dispo Wink


Le torique de bout d'arbre intermédiaire?


Le torique j'ai pas

Pour sortir l'axe faut sortir la BT

Bizarre que ca fuit ici ?

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c'est ce joint "NICO" le torique!!!


non ce n'est pas bizarre beaucoup de LT 230 suintent à cet endroit!!!

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disco daidy a écrit:
c'est ce joint "NICO" le torique!!!


non ce n'est pas bizarre beaucoup de LT 230 suintent à cet endroit!!!


Relis DD, c'est ce que j'ai dit.

Je pense pouvoir le changer sans tomber la BT mais juste en l'inclinant comme lors de la dépose.

Sortir le pignon d'attaque, le tambour, puis l'axe de pignonnerie intermédiaire, en soutenant les pignons via la plaque à 8 boulons.

Doit être possible si mes souvenirs de LT230 sont bons Rolling Eyes

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Nicodisco a écrit:

Je pense pouvoir le changer sans tomber la BT mais juste en l'inclinant comme lors de la dépose.

Sortir le pignon d'attaque, le tambour, puis l'axe de pignonnerie intermédiaire, en soutenant les pignons via la plaque à 8 boulons.

Doit être possible si mes souvenirs de LT230 sont bons Rolling Eyes


Il me semble que l'axe sort côté BV

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A partir du moment ou tu desserres l'écrou de l'axe il te faut changer l'entretoise déformable de précontrainte des roulements coniques. (en théorie)

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Il y a deux joint torique un à chaque bout. Tu as une cale déformable dans les pignons intermédiaire.

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Modif de la mise à l'air cet ap midi, puis 50 bornes de roulage.

Un tapis sous l'auto chaude, ça semble mieux... je passerais dessous à froid, j'ai dégraissé la zone de fuite.

Verdict plus tard.

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je l'ai eu sur le 200 et sur le td5 BVM! pour les deux, c'est une goutte tous les 3-4 jours! rien de terrible!!!

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Ca ne fuit plus que de quelques gouttes... verif du niveau quand il refera sunny

Merci d'avoir pensé à la mise à l'air (j'ai fais la verif des ponts pour la peine...)

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j'ai connu un range qui à vidé ça BT en moins de 100 bornes à cause de la mise à l'air libre bouchée + un joint fatigué

ces mises à l'air libre ne sont pas la pour rien

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La mise à l'air s'était coincé entre le tablier et la BV. J'ai retiré un nouveau tube.

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Pour couper court définitivement à la fuite, j'ai envie d'essayer de connecter la mise à l'air à la boite à air, pour la mettre en dépression (un pti lexo?) la BT....

@nicorange: j'ai d'autres fuites, sois rassuré, mais j'y bosse

Cache culbu et reniflard: réglé
BT: quasi nulle
BV: pas de fuite
Ponts: pas (plus) de fuite, même pas les bols
Reste la pompe de DA et le joint entre la pompe à vide et le bloc

Même le boitier de DA ne fuit pas!

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Nicodisco a écrit:
Pour couper court définitivement à la fuite, j'ai envie d'essayer de connecter la mise à l'air à la boite à air, pour la mettre en dépression (un pti lexo?) la BT....


C'est ce que j'ai fait sur mes deux disco et le range! Very Happy ça coupe court a tout problème ,plus de risque de les boucher lors d'un passage de bourbier!

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nicorange a écrit:
un Land qui perd pas d'huile c'est un Land qui en n'a plus! Very Happy


Very Happy Tiens on doit avoir les mêmes bouquins

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nicorange a écrit:
un Land qui perd pas d'huile c'est un Land qui en n'a plus! Very Happy


te te te!!!!!! pas vrai ça!!!

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disco daidy a écrit:
nicorange a écrit:
un Land qui perd pas d'huile c'est un Land qui en n'a plus! Very Happy


te te te!!!!!! pas vrai ça!!!


C'est vrai.

Une auto anglaise qui ne suinte pas n'a plus d'huile clown

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Un suintement, c'est une fuite en devenir, un chti truc vicelard....

Jamais en panne, souvent en maintenance... clown

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On dit aussi qu'un landiste passe plus de temps à la maintenance qu'à faire du TT clown Enfin c'est ce que j'ai lu... Wink

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terrano a écrit:
On dit aussi qu'un landiste passe plus de temps à la maintenance qu'à faire du TT clown Enfin c'est ce que j'ai lu... Wink


Et les terranoistes (ne pas confondre avec terroristes, echelon si tu nous lis..) à ce demander comment ils vont bien reussir à faire du TT avec leur berline 4RM clown:kc:

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'tain ça fait trois jours que je vous fous la paix avec mon terrano et v'la le remerciement clownclownclownWink

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Sinon j'vous remets un coup de "réhausse terrano" si vous voulez... clown
lol!

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terrano a écrit:
nicorange a écrit:
un Land qui perd pas d'huile c'est un Land qui en n'a plus! Very Happy


Very Happy Tiens on doit avoir les mêmes bouquins



C'est pas de la lecture.........c'est du vécu! LaughingLaughing

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disco daidy a écrit:
attention! clown
je vais jouer avec les mots:
fuite et suintement se n'est pas la méme chose! cheers



OK faut être précis: on va dire qu'une anglaise .......ça transpire! drunken

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nicorange a écrit:
disco daidy a écrit:
attention! clown
je vais jouer avec les mots:
fuite et suintement se n'est pas la méme chose! cheers



OK faut être précis: on va dire qu'une anglaise .......ça transpire! drunken


euh.... j'ose

C'est pas de la lecture.........c'est du vécu!

mdr


ok j'étais plus jeune drunken

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C'est tout l'art de rouler en anglaise.........garder l'huile à l’intérieur ,l'eau à l’extérieur! :aha::aha::aha:

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