beslau 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je voudrai m'équiper d'un compresseur portable relativement performant.Le T-MAX 160l/min me parait pas mal et pas trop cher.Avez-vous un retour sur ce matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 3 avril 2012 en bi cylindre guère plus cher......plus performant!!! et oui sa dépote mais sa vaut quand même pas un EMS qui est la rolls mais le prix n'a rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 avril 2012 le même mais avec une réserve, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 avril 2012 y'a un topic là dessus sur LM, tu l'as survolé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Dadou17 a écrit:y'a un topic là dessus sur LM, tu l'as survolé ?? Non !j'y vais plus sur LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 3 avril 2012 j'ai suis de "PADDOK"!!!http://www.paddockspares.com/pm982-twin-cylinder-12v-compressor-usually-60-00gbp.htmlcertes ce n'est pas un T-max mais j'en suis trés content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 avril 2012 http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=50052&page=7 Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 3 avril 2012 si c'est pour faire comme 90% du parc d'utilisateur de compresseur,sa suffit grandement sans te ruiner.quel est ton cahier des charges???la mutation du compresseur de clim reste le plus performant et moins onéreuxde tous si on regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Moi j'ai un monocylindre, copie de VIAIR, fonctionne très bien.... et bientôt un de clim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Moi j'ai une copie de je sais plus quoi qui viens de chez Carrouf, je l'avais payé 35€ en promo y à 5 ou 6 ans, pas rapide mais il fait son office, mieux qu'un Volcano , Flo l'à essayé à la VCtiens c'est celui lahttp://www.paddockspares.com/pm981-portable-12v-compressor.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 4 avril 2012 A norauto... C'est des chinoiseries mais bon... P'têtre valable, et pas cher (30 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai un T-MAX bi-cylindres et ça va bien pour mon utilisation (gonflage et soufflage)http://www.rlc-diffusion.fr/1100-compresseursIls sont pas trop chers là non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 avril 2012 roomone40 a écrit:Moi j'ai une copie de je sais plus quoi qui viens de chez Carrouf, je l'avais payé 35€ en promo y à 5 ou 6 ans, pas rapide mais il fait son office, mieux qu'un Volcano , Flo l'à essayé à la VCtiens c'est celui lahttp://www.paddockspares.com/pm981-portable-12v-compressor.htmlC'est le même.. j'ai recollé un Guyane avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Nicodisco a écrit:roomone40 a écrit:Moi j'ai une copie de je sais plus quoi qui viens de chez Carrouf, je l'avais payé 35€ en promo y à 5 ou 6 ans, pas rapide mais il fait son office, mieux qu'un Volcano , Flo l'à essayé à la VCtiens c'est celui lahttp://www.paddockspares.com/pm981-portable-12v-compressor.htmlC'est le même.. j'ai recollé un Guyane avec pour recoller un pneu faut un mini de 4kg pour le faire claquer,je pense que t'as plus vite fait avec une bombe aerosol type axe ou autres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ttttt .... ça claque bien en dessous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 avril 2012 On vérifiera en montant les KM2 sur tes jantes ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Perso VIAIR 480C dans le SW, super matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Koala, ... c'est un EMS à l'intérieur, et j'ai eu ça très bon marché sur les conseils d'un initié ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'ai finalement commandé un Tmax 160l/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Dadou17 a écrit:On vérifiera en montant les KM2 sur tes jantes ! Dad Vendus le jour même, les 20 d'un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai bien reçu mon T-MAX 160l/min. Il débite dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 16 août 2012 un article intéressant,Compresseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Je viens de me trouver un bon compresseur portable compact sur LBC.Un KOALA avec moteur EMS 100l/min.Du beau matos.Pour un montage fixe comme Dadou c'est super aussi.Tension d'alimentation : 12 ou 24 VdcCylindrée : 40 cm3/trVitesse de rotation : 2600 ou 3000 tr/minDébit à 3 bar : 3 ou 3,8 m3/hDébit à pression max. : 1,9 ou 1,8 m3/hPression max. : 7 barPuissance : 450 ou 350 WVentilé : Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Laurent, il t'en manque encore 2 pour équiper chaque roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 content pour toi!!!!sa va dépoter maintenant!!!!à combien tu l'as touché sans indiscrétions???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 J'ai aussi celui-ci sur cuve 5l, compresseur gros débit a huile, ca dépote dur, de quoi regongler toute une meute de 4x4eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 dan a écrit: content pour toi!!!!sa va dépoter maintenant!!!!à combien tu l'as touché sans indiscrétions????Pô cher curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Tu vas pouvoir transformer ton Patatroll en vehicule d'assistance pour le prochain" Rainfall" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bruce a écrit:Tu vas pouvoir transformer ton Patatroll en vehicule d'assistance pour le prochain" Rainfall" pour le ballast des sous-marins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 oui et pour les fainéants comme Yoyo et moi qui ne degonflent pas.... (et je parle des pneux pas des ventres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Autre version du KOALA avec cuve 5 litres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Le gros défaut du KOALA 12V c'est qu'il n'y a pas de coupure de l'alimentation élec., ce qui se traduit par des arcs électriques à chaque fois qu'on le branche sur la batterie. J'ai donc monter un interrupteur couplé à un relais 70A. L'emplacement sur le carter plastique est prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 jolie matos tres compact allez@ + yoyo16 ( attention avec les histoire de ventre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 yoyo16 a écrit: ( attention avec les histoire de ventre ) On peut etre en sur régime avec un moteur electrique ??? *bon d'acc' ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites