samy04 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bon ben dudulle II est arriver se soir , partis se matin a 8h00 pour st chamaran 46 et de retour avec le news 300 tdi a 19h50 , belle ballade et de trés beau secteur a visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 1 avril 2012 alors c est un 300 tdi de 1998 174000kms ,CT ok , avec les fuites habituel d un land , a revoir sylenbloc barre stab AV et AR et barre panhard ,liquide de frein et d embrayage a changé , intérieure bonne état , alarme , fermeture a distance , pas de clim , airbag conducteur et passager, 7 places et strapontin dans le coffre ect ect ........... se qui me surprend c est qu il sois chausser en 205/80/16 ?? je pensais que le 300 etait en 235/70/16 ?? voila un peu de taf mais sa devrais le faire dudulle le retourrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 1 avril 2012 l'es beau!!!tu vas en faire un franchisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 1 avril 2012 disco daidy a écrit:l'es beau!!!tu vas en faire un franchisseur?oui je vais lui adapté certaine piéces du 200 et des que possible direction les terrains de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! j'ai bien vu ou bien ???? Beslau is back ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 1 avril 2012 non pas intérieur cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 1 avril 2012 content pour toi samy beau disco,trop beau vu ce que tu veux lui faire!!!!ce sont les 2 tailles de pneus du disco,la tienne est la moins courante,va savoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 1 avril 2012 dan a écrit:content pour toi samy beau disco,trop beau vu ce que tu veux lui faire!!!!ce sont les 2 tailles de pneus du disco,la tienne est la moins courante,va savoir??des demain il passe en 235/70/16 avec les tornados de " dudulle 1er " et encore des 205/80/16 a revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Joli camion et très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pas de clim mais 2 airbags ?? J'aurais choisis l'inverse.... Allez au boulot maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Le beau bahut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Joli bestiole, presque dommage....fais vite tes SB avant de zigouiller le reste.Tu as vu, un 300 ça change du 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 2 avril 2012 L'alarme (accouplée à un anti-démarrage) est à retirer au plus vite.J'ai un pote qu'est resté 2 jours en panne avec son Disco 300 au LandrAuvergne l'année dernière.Le chef d'atelier de chez LR Clermont + la valise n'y ont rien fait, l'a fallu cassé un truc (m'en rappelle plus quoi) au tournevis et marteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Joli camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il est tout beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bandit12R a écrit:L'alarme (accouplée à un anti-démarrage) est à retirer au plus vite.J'ai un pote qu'est resté 2 jours en panne avec son Disco 300 au LandrAuvergne l'année dernière.Le chef d'atelier de chez LR Clermont + la valise n'y ont rien fait, l'a fallu cassé un truc (m'en rappelle plus quoi) au tournevis et marteau...l'anti démarrage se trouve au cul de la pompe,peu pas se tromper c'est le seul truc en plastoc.....il existe un shunt à brancher derrière l'emplacement de l'auto radio....j'sais plus qui vend ça?????voir peu etre sur landroverdiscovery.net ou org .....pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Un 300 ça se travaille pas à la valise.Pour le shunt, il faut déjà trouver le boitier n'est ce pas Rom40 et démonter quasiment tout le tableau de bord.Normalement il y a 2 trucs à faire pour l'antidémarrage, l'électrovanne et aussi au niveau du démarreur (coté démarreur ce n'est pas obligatoire et là ma mémoire me fait défaut, il faut que je recherche ) sinon coté électrovanne c'est très simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci a tous enfin un 4x4 a bricoler nico : oui sa chance quand méme pas mal du 200 bien que je l aimais bien.bruce : sa c est fait assez vite ( l achat ) clim j en voulais pas et les airbags bof.et pour les autres : il est juste arriver que vous voulez déja le démonter sa va pas ou quoi je rigole merci de me prévenir des maladies du 300 , dans l immédiat je vais régler les SB puis certaines fuites , voir aussi pour l EGR et aprés a voir l antidémarrage ect ect ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 2 avril 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Un 300 ça se travaille pas à la valise.Pour le shunt, il faut déjà trouver le boitier n'est ce pas Rom40 et démonter quasiment tout le tableau de bord.Normalement il y a 2 trucs à faire pour l'antidémarrage, l'électrovanne et aussi au niveau du démarreur (coté démarreur ce n'est pas obligatoire et là ma mémoire me fait défaut, il faut que je recherche ) sinon coté électrovanne c'est très simple.Gaffe, sur le 300 allemand d'un pote une fois le tdb démonté quelle ne fut pas notre surprise de ne pas trouver de boitier de gestion de l'alarme et de la commande à distance Sur certains modèles il était aussi derrière la boite à gant, le sien on à abandonné les recherches après que la boite à gant fut vide aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Sec ..... il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Sec ..... il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 avril 2012 il est comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 avril 2012 SEC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 avril 2012 MMMMmmmmhhh, très SECtellement, qu'il va rouiller !!! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pourtant le canard il était avec moi dans AnI pour aller dans la marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 soif dit il ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 3 avril 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Un 300 ça se travaille pas à la valise.Le gars de Clermont avait quand même réussi à couper l'alarme.dan a écrit:l'anti démarrage se trouve au cul de la pompe, peu pas se tromper c'est le seul truc en plastoc Effectivement c'est ça qu'il a fallu casser car monté avec des vis anti-vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 3 avril 2012 sec ....sec..... ben quand vous voulez les gars ma porte et ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 avril 2012 samy a écrit:sec ....sec..... ben quand vous voulez les gars ma porte et ouverte Tu as gardé ta BT au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Nicodisco a écrit:samy a écrit:sec ....sec..... ben quand vous voulez les gars ma porte et ouverte Tu as gardé ta BT au fait?ben tu ma dit que du coup elle ne te servirais pas donc partis sur ruffec avec cédric16 il me reste juste la BV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 avril 2012 samy a écrit:sec ....sec..... ben quand vous voulez les gars ma porte et ouverte g.... ben moi je penetreb pas comme ca... si je suis pas invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Pas grave c'est ma faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Super camion ......félicitations....je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Manu17 a écrit:samy a écrit:sec ....sec..... ben quand vous voulez les gars ma porte et ouverte g.... ben moi je penetreb pas comme ca... si je suis pas invite l invitation est faite donc tu na plus le choix ( j invite sophie avec )désolé nico , si le coincoin accepte l invitation passe avec lui merci ninnin ont se vois un de ces jours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Capable ... de faire le pois ... chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 3 avril 2012 samy a écrit:Manu17 a écrit:samy a écrit:sec ....sec..... ben quand vous voulez les gars ma porte et ouverte g.... ben moi je penetreb pas comme ca... si je suis pas invite l invitation est faite donc tu na plus le choix ( j invite sophie avec )désolé nico , si le coincoin accepte l invitation passe avec lui merci ninnin ont se vois un de ces jours ???Oui avec grand plaisir.....mais je suis comme les autres si je suis pas invité....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 3 avril 2012 coucou c'est angélique,vous êtes tous invités, pourquoi un bbq et les bouteilles qui vont avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 3 avril 2012 samy a écrit:coucou c'est angélique,vous êtes tous invités, pourquoi un bbq et les bouteilles qui vont avec. Ca va faire du monde......... Bizes ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorange 0 Posté(e) le 3 avril 2012 VERY HAPPY pour toi! Tres sympa ce 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bon maintenant que les invits sont faites revenons sur le 300 qui d ailleur vient d étre baptisé " scouby" angélique ma dit de passer la page sur "dudulle", ne vous fiers pas aux photos il a des rayures tout le tour rien de méchant il fesait des ballades sur les chemins avec , donc se week resserrage des roulements AV , un nettoyage moteur car petite fuite a droite et a gauche et j aime que sa sois propre et pour y voir plus clair , changement autoradio et installation cibi , vont étres commander les SB barres stab + barre panhard ( quand j aurais trouver les bonnes références ) les joints de bol AVD etAVG et deux amortos AV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 4 avril 2012 au faite le compte tours ne fonctionne pas que dois je regarder pour le remettre en route l heure ne s affiche plus et se n est pas la méme sur "dudulle " donc si l un d entre vous a sa aux grenier.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Verifies les bornes sur l'alternateur pour ton compte tour.Les SB de barres stab, prends du Polyurethane (je te conseille FloFlex )http://www.floflex.co.uk/index.php?cPath=21_30&osCsid=a8b6be7540bf90e26c96040f5acd56af Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ah .. ben on est bien .... un Scoubydule maintenant !!! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Dadou17 a écrit:Ah .. ben on est bien .... un Scoubydule maintenant !!! Dadben vi un "scouby " maintenant au faite l invit est valable pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 avril 2012 vais m'gèner !!! on est passé mardi dernier dans le coin .... en coup de vent ...Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Nicodisco a écrit:Verifies les bornes sur l'alternateur pour ton compte tour.Les SB de barres stab, prends du Polyurethane (je te conseille FloFlex )http://www.floflex.co.uk/index.php?cPath=21_30&osCsid=a8b6be7540bf90e26c96040f5acd56afen prenant des SB de panhard en PU chez Paddock, j'ai eu du Floflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Prise w sur l alternateur ... heu l invit c e st quand .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 compte tour réparé juste la cosse a l aternateur défaite pour les SB il y a des kits chez paddock qui ont l air bien manu l invit ces quand tu veux ( week end de 3 jours sa devrait suffire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites