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dan10

parallélisme ou pas????????

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salut à tous
bon le soucis c'est que le disco tire à droite,ripage de 14m!!!!!
panhard réglée
rotules changées
SB tous remplacés par du poly
ressorts amortos changé et doublés
pivots changés à neuf
parallélisme fait
bien sur il bouffe du pneus,avant de les remplacer je souhaite règler ce probleme.
si je lâche le volant il part à droite méchant et si je freine ....vous imaginez Evil or Very MadEvil or Very Mad
je ne sais plus quoi regarder et faire !!!!

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barre panhard trop courte avec la rehausse.... ça tire le pont à gauche, et le fait donc se mettre de biaisi légèrement... d'où un rippage à droite.. j'ai la même.. et je vais déposer mes cales (+7.5 cm c'est trop..)

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la panhard c'est une reglable et re règlé l'ensemble!!!

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un collegue m'a assisté pour etre sur du coup
j'avais 5 mm de trop coté passagé.
ramener de 2.5m sur la gauche(conducteur)peu pas faire mieux

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Invité
Étrier qui grippe ou roulement peut être ?

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roulement re verrifier hier ok
étrier????? pourquoi pas piste à explorer!!!

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Ton ripage a été constaté au CT ???

et tu as tenté une géométrie classique sur un Banc pro style BEM, Bosch ou Facom ??

Il se peut également, que tes pneus se soient bouffés par un mauvais réglage initial et que une fois la géométrie rétablie (barre panhard réglée), ce soient la déformation de la bande de roulement qui induise le ripage ... ? a essayer avec un trin de roues neuf ou BE ..

!hello! Dad

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apres remplacement des pièces énumérées.
un controle géométrie sur banc par un garagiste land(2 anciens de laconcession delta)
tout remis dans le vert comme il dit et banc facom pas sur.
c'est sur le pneu c'est bouffé mais si i l remet les cotes constructeur sa peu pas le faire!!!!on est d'accord car rehausse!!!!
mardi je doit monter 4 pneus route de def neuf et là verdict.
je pense que la geo à été mal faite....mais le garagiste est un pote et j'ai payéla géo
au CT le ripage est noté
apres le parellelisme,5min apres mon depart je l'ai apele pour lui signifier qu'il partait plus qu'avant son reglage au banc tout comme je l'ai appelé en sortant du CT qui est une connaissance commune du garagiste et moi!!!!!
en attendant je cherche toujours
dan

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aprés avoir fait tes réglages passes tes pneus AR à l'avant!!!
pour voir s'il tire encore avec des pneus corrects!
j'ai fait faire le parallélisme sur le td5 parce qu'il me bouffer les pneus à l'extérieur! malgrés le réglage de parallélisme il fallait que je tire sur le volant à gauche de 10° pour qu'il roule en ligne droite, j'ai mis les roues AR à l'AV et plus rien!!!

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disco daidy a écrit:
aprés avoir fait tes réglages passes tes pneus AR à l'avant!!!
pour voir s'il tire encore avec des pneus corrects!


mieux,je vais les inverser en croix!!!
et pour les finir comme il faut par la suite les remonter sur jante à l'envers pour homogénéiser l'usure

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