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Nicodisco

Altitude

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Bonjour à tous


J'aurais besoin de "côtes" sur un disco 300 tdi STOCK.

Je voudrais connaitre la distance entre le centre de moyeux avant et arrière et la bordure nervuré dans la carrosserie (les ailes étant sujet à coupures, elargisseurs, etc..)

Merci à vous Smile

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Cotes hauteurs de ressort sous charge d'origine Disco,



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Merci Laurent. Ne serait-ce pas un 200 (double circuit de freinage et durites longues) ? Wink

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Nicodisco a écrit:
Merci Laurent. Ne serait-ce pas un 200 (double circuit de freinage et durites longues) ? Wink


possible ? mais 200 ou 300 pareil pour la hauteur

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Invité
Nicodisco a écrit:
Merci Laurent. Ne serait-ce pas un 200 (double circuit de freinage et durites longues) ? Wink


Vu les photos, tu n'as pas reconnu la F1cpxtrucmuch touch?

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Diantre Dam, oui... !!! mais sans le blabla qui va avec j'ai pas réagi clown

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ok, hors cales, j'ai 29,5 AVT, 34,5 AR, soit +3,5 et +4,5 ... et des cales de 3... je peux donc zapper les cales et retrouver un peu de stabilité.

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roomone40 a écrit:
monte des elargisseurs de voies autrement


Deja du déport..

Problème d'angle de chasse plutôt (pan)

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Nicodisco a écrit:
...plutôt (pan)


Pôvre chien !!!!


mdr

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J'ai procédé à l'ablation des cales de 30 mm à l'avant, me retrouvant donc avec un +35mm par rapport à l'origine.

L'arrière est toujours "en haut", je vais essayer de démonter cet ap midi, et peut être de poser de nouveaux ressorts progressifs.

Deja sans les cales devant, je retrouve un bien meilleur guidage sur le point milieu du volant, les 235 toyo passent toujous dans les ailes.

Test avec l'arrière redescendu sans doute dans l'ap midi.

Et mon arbre de transmission avant me dit merci Smile

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Fil moins gros, mais un peu plus haut "à vide".

Bilan, +4,5cm par rapport à un origine, et un confort royal associés aux OME.

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Manu17 a écrit:
sont good les eibach


Yes Manu, merci mon canard.. je tacherais (plu$ tard) d'en trouver un set pour l'avant....

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Manu17 a écrit:
ils sont a l avant du def .... hihihi


Ben ça se sent pas Twisted Evil


.. ah si ça explique peut être le déséquilibre avec l'arrière tongue

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Finalement, les Eibach de RRC sont trop souples. J'ai senti ça lors de la VC2012 et sur la route avec un peu de charge (vraiment pas grand chose) dans le coffre.

Demain, montage de Britpart HD

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eibach rouge ou jaune ?? faut du rouge pour l'arriere avec les spires rapprochées posées vers le haut Wink

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Montage aujourd'hui des ressorts HD.

Finalement confortable, donnent un +3cm, avec deux spires rapprochées sont progressifs mais assez fermes lors de fortes compressions. Plus stable sur route, sans nuire au confort sur chemins.

Par contre, un de mes OME arrière est naze (un pousse, remonte seul, l'autre descend lamentablement comme une vieille chaussette... )

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Bruce a écrit:
sont vieux tes amortos ??


Oui.... de la démonte d'un RRC... pas beaucoup de bornes, mais presque une dizaine d'années.... Shocked

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