Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour à tousJ'aurais besoin de "côtes" sur un disco 300 tdi STOCK.Je voudrais connaitre la distance entre le centre de moyeux avant et arrière et la bordure nervuré dans la carrosserie (les ailes étant sujet à coupures, elargisseurs, etc..)Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Cotes hauteurs de ressort sous charge d'origine Disco, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci Laurent. Ne serait-ce pas un 200 (double circuit de freinage et durites longues) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Nicodisco a écrit:Merci Laurent. Ne serait-ce pas un 200 (double circuit de freinage et durites longues) ? possible ? mais 200 ou 300 pareil pour la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Nicodisco a écrit:Merci Laurent. Ne serait-ce pas un 200 (double circuit de freinage et durites longues) ? Vu les photos, tu n'as pas reconnu la F1cpxtrucmuch touch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Diantre Dam, oui... !!! mais sans le blabla qui va avec j'ai pas réagi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ok, hors cales, j'ai 29,5 AVT, 34,5 AR, soit +3,5 et +4,5 ... et des cales de 3... je peux donc zapper les cales et retrouver un peu de stabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 mars 2012 monte des elargisseurs de voies autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Y a quelques côtes sur mon post,/t4057p15-nouvelle-rehausse-pour-mon-disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mars 2012 roomone40 a écrit:monte des elargisseurs de voies autrementDeja du déport..Problème d'angle de chasse plutôt (pan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Nicodisco a écrit: ...plutôt (pan)Pôvre chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'ai procédé à l'ablation des cales de 30 mm à l'avant, me retrouvant donc avec un +35mm par rapport à l'origine.L'arrière est toujours "en haut", je vais essayer de démonter cet ap midi, et peut être de poser de nouveaux ressorts progressifs.Deja sans les cales devant, je retrouve un bien meilleur guidage sur le point milieu du volant, les 235 toyo passent toujous dans les ailes.Test avec l'arrière redescendu sans doute dans l'ap midi.Et mon arbre de transmission avant me dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Montage des Eibach Pistes vs "les anciens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Fil moins gros, mais un peu plus haut "à vide".Bilan, +4,5cm par rapport à un origine, et un confort royal associés aux OME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 mars 2012 sont good les eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Manu17 a écrit:sont good les eibach Yes Manu, merci mon canard.. je tacherais (plu$ tard) d'en trouver un set pour l'avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ils sont a l avant du def .... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Manu17 a écrit:ils sont a l avant du def .... hihihiBen ça se sent pas .. ah si ça explique peut être le déséquilibre avec l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Finalement, les Eibach de RRC sont trop souples. J'ai senti ça lors de la VC2012 et sur la route avec un peu de charge (vraiment pas grand chose) dans le coffre.Demain, montage de Britpart HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 eibach rouge ou jaune ?? faut du rouge pour l'arriere avec les spires rapprochées posées vers le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Rouge, posés comme il faut. Mais de RRC, pas le même tarage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Montage aujourd'hui des ressorts HD.Finalement confortable, donnent un +3cm, avec deux spires rapprochées sont progressifs mais assez fermes lors de fortes compressions. Plus stable sur route, sans nuire au confort sur chemins.Par contre, un de mes OME arrière est naze (un pousse, remonte seul, l'autre descend lamentablement comme une vieille chaussette... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 sont vieux tes amortos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bruce a écrit:sont vieux tes amortos ?? Oui.... de la démonte d'un RRC... pas beaucoup de bornes, mais presque une dizaine d'années.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites