marco 110 0 Posté(e) le 6 mars 2012 HelloCertains me "connaissent" déjà , c'est d'ailleurs sur leurs conseils que je passe vous faire un "coucou" sur ce forum fort sympathique ! J’espère pouvoir venir un jour pour une balade .......A+Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ouai!! tu es sur L.......a!!! bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Tiens, un savoyard de plus.Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ohhhh, nonnnnn !!!!!Un D3 !!!!!!!Bienvenu sur la cote ouest, compatriote !l'ambiance y est paisible, le climat clément et les filles y sont belles ... @ bientôt !!Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Pfffff un SUV de plusBienvenu Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco 110 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci à tous !Hello Dadou 17, merci à toi ou ça un suv ?................... Pitain , on se croirais sur LM .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 mars 2012 des photos il en faut plus il a l air d étre bien ton D3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco 110 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Yep , merci à toi !2-3 photos alors ?.....ps : j’espère que cela ne "dérange" pas mes photos "ici"...Sinon , j'efface...pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bien sur que non les photos (surtout de disco ) ne derange en rien ici.Chouette machine le DIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 7 mars 2012 arvi pä voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Les photos sont naturellement admises dans la présentation, pour ne pas dire nécessaires ! sinon, la photo en haut de Riglos, j'ai la même avec le Disco et deux ans plus tard avec le Def ! Tiens, encore un qu'est coiffé à la mode du forum !!!! @ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Dadou17 a écrit:sinon, la photo en haut de Riglos, j'ai la même avec le Disco et deux ans plus tard avec le Def ! T'as qu'un seul RB ?Dadou17 a écrit:Tiens, encore un qu'est coiffé à la mode du forum !!!! Çà sent la casquette en peau de fesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco 110 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Dadou17 a écrit:sinon, la photo en haut de Riglos, j'ai la même avec le Disco et deux ans plus tard avec le Def ! Tiens, encore un qu'est coiffé à la mode du forum !!!! @ plusssDad Yep , sympa le coin , la rando totale est bien ! Pour la coiffure : c'est pas une "mode" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco 110 0 Posté(e) le 7 mars 2012 dan a écrit:arvi pä voisin yep , hello Dan !Tu vas bien ? ça faisait longtemps !................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco 110 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Velar a écrit:T'as qu'un seul RB ?MP si t'est intéressé !!!!! Velar a écrit:Çà sent la casquette en peau de fesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenu !! Ptain un D3, il s'embourgeoise le forum !!!!!!!!Sympa le coin pour faire une rando....... Ca donne envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 7 mars 2012 marco 110 a écrit:dan a écrit:arvi pä voisin yep , hello Dan !Tu vas bien ? ça faisait longtemps !................................ au taquet!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 marco 110 a écrit:Velar a écrit:T'as qu'un seul RB ?MP si t'est intéressé !!!!! Je te remercie, c'est toujours bon à prendre mais au départ, c'était une blague pour asticoter Dadou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Dadou c'est bien le gars qui nous a parlé de "Nocito" c'est ça hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bruce a écrit:Dadou c'est bien le gars qui nous a parlé de "Nocito" c'est ça hein ??? qui a acheté à "Nocito" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Cousteau peut etre ?? Pour faire un nouvel Atlantide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco 110 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bruce a écrit:Bienvenu !! Ptain un D3, il s'embourgeoise le forum !!!!!!!!Regardes ma "signature" ....... Merci encore à tous pour l'accueil , c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 marco 110 a écrit:[Regardes ma "signature" ....... J'suis nul en géographie...... Sauf si tu m' fais un RB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bienvenu. Avec ton petit vehicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Velar a écrit:marco 110 a écrit:Velar a écrit:T'as qu'un seul RB ?MP si t'est intéressé !!!!! Je te remercie, c'est toujours bon à prendre mais au départ, c'était une blague pour asticoter Dadou.Hébin non !!! comme je prends rarement plus de 4 ou 5 jours d'affilée, j'ai fini la 1ere fois à Arguedos, et la seconde fois, je suis parti de Riglos ... Quant à Nocito, j'ai tjs pas compris le problème ... Y'a QU'UN SEUL camping dans les 150 km à la ronde, je vous l'ai indiqué par principe ... sur que c'est loin d'être la panacée, mais y'a une douche chaude et de quoi se poser .. après, pour ma part, bivouac autant que possible, mais une douche de temps à autres ça fait du bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorange 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 10 mars 2012 [quote="Dadou17"][quote="Velar"][quote="marco 110"]Velar a écrit:Y'a QU'UN SEUL camping dans les 150 km à la ronde, je vous l'ai indiqué par principe ... sur que c'est loin d'être la panacée, mais y'a une douche chaudeet de quoi se poser .. après, pour ma part, bivouac autant que possible, mais une douche de temps à autres ça fait du bien ... une douche froide et quand on est parti, plus d'eau du tout......une histoire de piquet.......Bruce, Velar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 mars 2012 'ffectivement, c'est pas plaisant, surtout que c'est à peu près la seule chose qu'on attend de leur part... Et euhhh, le piquet "farceur", c'est pas moi, j'le jure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Marco,Tu peux me dire ce que tu as monté comme pneus. Sur tes photos, on voit deux jeux de jantes différents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Un SUV avec des pneus mixtes qui passent dans la boue : je sais pas pourquoi on se fait chier à essayer de fabriquer des tanks Ouais je sais c'est un land, D3 en plusSalut Marco 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Lui il s'en fout des rayures Marco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco 110 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ninnin a écrit:Bienvenue à toi Désolé pour le "retard" , mais , merci à toi !!! vanray a écrit:Marco,Tu peux me dire ce que tu as monté comme pneus. Sur tes photos, on voit deux jeux de jantes différents...Hello !Des mixtes , en 17" ,et , j'vais peut être en faire "bondir" certains , mais , j'ai monté du black-star (rechapés donc), mais , outre le fait que c'est une marque sérieuse et "réputé" , mon choix c'est fais sur plusieurs criteres :-dispo dans la taille homologuée pour le D3 en 17 - indice de charge et de vitesse ok pour le D3 (je fais rarement de l'autoroute...ben quoi , c'est un "vrai" 4X4 , pas un SUV !!!! )-vu mon usage TT "light" , je préfère "couper" un pneus à 95€ qu'un à 200€ , si vous voyez ce que j'veux dire.....- "profil" copie du BF ALL terrain (correct donc)-j'ai toujours (quasiment) monté ces pneus sur mes def , et jamais déçu...Donc , je "tente" sur le D3 , pour le moment : nikel !!!!!!Si je suis déçu , je prendrais les Cooper ST , déjà eu sur le def , bien aussi ......En 18" , c'est mes pneus neige........Nokian (obligatoires chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco 110 0 Posté(e) le 4 mai 2012 terrano a écrit:Lui il s'en fout des rayures Marco... Pas toi ?.................. Si je peux "éviter" , sinon, on fait du 4X4 , pas de la dentelle......... Rayures n’empêchent pas de rouler , c'est comme les passages "hard" si j'peux contourner tant mieux , sinon, ben: j'ai un D3 , donc ça passe !!! Par "exemple" , un truc qui me gonfle "grave" : les touristes qui me foutent des coups de ski sur la carrosserie , ou , vous connaissez tous : les coups de portières ou de "caddies" sur le parking du super marché !Ben ça : c'est "indépendant" de ma volonté ou de mon usage du 4X4 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci Marco.Autre chose. Tu peux décrire un peu ton installation pour faire tenir ton portable sur le tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 4 mai 2012 dit donc le ptit père "VANRAY"ça sent le DIII " tout ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 salut belle engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco 110 0 Posté(e) le 14 mai 2012 vanray a écrit:Merci Marco.Autre chose. Tu peux décrire un peu ton installation pour faire tenir ton portable sur le tableau de bord.Yep Je vais te faire des photos "détaillées",wait...Je peux deja te donner un lien ou j'ai pris la "base" de mon support pour le PC : SUPPORT PCA suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ok. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco 110 0 Posté(e) le 14 mai 2012 okDonc :support acheté sur ebay, fixé sur un support bois ..Testé sur pistes et TT : rien ne bouge !Les photos expliquent le reste..Tu auras compris que:-je ne voulais pas faire de trous dans la planche de bord-l’arrière du support bois rentre légèrement en force dans l'emplacement prévu pour le GPS d'origine , les plastiques étant "mous"......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites