Invité Posté(e) le 27 février 2012 Si defois cela interesse qq'un, je peux me renseigner un peu plus...Disco TD5 RHD immatriculé en France, déjà équipé, Parechoc porte treuil, suspension, repro... prix 2000€J'aurais plus d'infos ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Je t'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 février 2012 si pas Ug, pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 29 février 2012 celui là était et de nouveau à vendre! à l'époque la culasse était cuite je crois!http://www.leboncoin.fr/voitures/291746202.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 C'est peut être celui là? je le saurais ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 29 février 2012 y a de l'équipement dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai eu qques infos complementaires, c'est bien celui de l'annonce.Il le lache à 2000, pas en dessous.Pour la culasse, il dit qu'elle est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 annonce introuvable ..... vendu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Mon pote a réussi à le joindre à priori il y avait plein de monde dessus, et il ne voulait pas le descendre en dessous de 2500 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bon ben on va dire qu'il est vendu alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Jeudi il était pas vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 7 mars 2012 alors vendu ou pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai un ami en Creuse qui l'a acheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites