indiansfred 0 Posté(e) le 24 février 2012 bonjour tout le mondej'ai un toy hilux depuis 89 mais sans jamais faire de 4x4, juste pour le chantier !j'ai eu un HDJ80 et j'ai voulu faire un peu de 4x4 total 2 moteurs et je l'ai revendu avant que cela me coute un bras.et j'ai acheté un defender TD4 d'occas, je me suis inscrit dans le club LAND ROVER EVASION 33 et j'ai apris enfin à me servir d'un 4x4 faisant partis du bureau, je recherche des activités interclubs pour faire avancer le schmilblick (et non pas mon def...je vous vois venir )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 février 2012 Salut à toi et bienvenue ...Pour être précis, Aventure Tout Terrains est tout SAUF un club .... pas de bureau, pas d'AG, pas d'organisation "officielle" ... rien de structuré, et c'est volontaire .. Le forum n'est pas représentatif d'une structure, mais un point nodal où viennent se retrouver des gens qui ont une passion commune, et entendent la vivre comme ils le veulent et avec qui ils le veulent ... certains se retrouvent régulièrement, certains se sont vus et ne se reverront jamais ... et tous sont pourtant membres à part entière ..Ta participation ici te permettra donc de proposerdes sorties, de "recruter" des membres, sans pour autant entrer dans une quelconque "concurrence" .. reste à faire ce qu'il faut pour être digne de la confiance qui te sera accordée .. @ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 24 février 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 février 2012 point nodal...Belle expression.. un rapport avec une quelconque tête de noeud? Bienvenue à toi Fred l'indien, au plaisir de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 février 2012 ouiiiiii ???? qui me parle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 24 février 2012 Salut,Puté y parle bien le modo depuis qu'il à du temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiansfred 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci pour cette précision dadi dadouje posterais plus largement nos objectifs de rencontre inter-membres sur ce forum.merci pour votre accueil et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 24 février 2012 bienvenue l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 février 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 février 2012 tiens y' a encore de l'activité dans ce club....... Bienvenu quand meme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiansfred 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui et cela bouge bien avec des gens qui se donnent à fond pour faire partager cette passion du TT et du land .apparemment tu les a croisés avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 février 2012 indiansfred a écrit:apparemment tu les a croisés avant ?ouaip ..... et l'orientation "grand voyage" que ça avait pris a une epoque au detriment du TT un peu plus local (voir national) ne m'avait pas donné envie ..... Y'avait des bons copains avec qui on a bien rigolé quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiansfred 0 Posté(e) le 28 février 2012 actuellement nous essayons de faire une activité par mois en local et une sortie annuelle au maroc mais sans organisation officiel du club car trop de monde.le problème que l'on rencontre c'est justement en local pour organiser des sorties sur un ou 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bienvenu, a te lire il semblerai que Toy soit moins fiable que Land ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites