Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plateau pour trajet 49-16 transport Disco

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

J'ai un ami qui souhaite acheter un Disco dans le 49 un peu au dessus d'Angers, il cherche quelqu'un qui aurait un plateau lourd et le véhicule tracteur pour le transport. Le Disco ne roule pas "seul" pour l'instant. Merci de vos propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai, mais pas de dispo en ce moment, le peu de temps de libre est full

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Dam, dommage. Wink

Le souci c'est que j'ai le Disco en panne, lui a le permis E mais un plateau qui ne supporte que 1.2 T.

Si je reçois mes pièces rapidement, on verra pour louer un porte engins chez Locatoumat sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ug a écrit:
Merci Dam, dommage. Wink

Le souci c'est que j'ai le Disco en panne, lui a le permis E mais un plateau qui ne supporte que 1.2 T.

Si je reçois mes pièces rapidement, on verra pour louer un porte engins chez Locatoumat sinon.


1T400 pour le mien NoNo

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dadou17 a écrit:


1T400 pour le mien NoNo

Dad pig


à peine plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
85 € pour la journée le 3t8, c'est pas trop cher, mais il nous manque le tracteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon plateau ne porte pas plus de 1t5, il est pas dispo en ce momment, en plus le disco a un problème d'injection, il tire plus Crying or Very sad
Autrement, j'ai le E B ci t'as besoin d'un chauffeur.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour la proposition, mais mon ami a aussi le EB Wink donc c'est plus le véhicule qui pourra tracter qu'on recherche, ou l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi pas un transporteur pro ?

Example de prix : 500€ Bordeaux - LRC pour 8 voitures.
Ils ne sont pas toujours plein. Et même s'il prend 100€ , c'est encore bien (pas de temps perdu, pas de GO, .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parce que tu es un pro, tu arrives à avoir de bons tarifs, et là, c'était pour un camion plein.

Pour les particuliers, (je généralise) ils ont plutôt tendance à te facturer le prix d'un camion plein par voiture, c'est encore plus vite rentabilisé, un Paris - Angoulême : 1000 € pour redescendre la Camaro d'un ami il y a déjà quelques années, sachant que c'est quand même un circuit habituel, transporteur basé sur Angoulême.

Il n'a pas demandé encore, mais vu que le départ n'est pas dans un endroit "habituel" le prix ne risque pas de descendre tellement.

Pour l'instant c'est en standby, il attend des fonds qui sont plus longs que prévu à arriver. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...