Paxki 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour,23ans je suis en suzuki 413 de 86 : La photo à quelques mois donc il y a quelques modif supplémentaire. C'est un vrai gruyère j'ai du mal à vernir à bout de cette carrosserie..Les modifications :- bache noire- volant sport- siége de BX- jumelles boomerang +6cm- flexible de frein avant rallonger- pare choc avant modifiermodifications (tunning)- autocolant enlevé- jantes repeinte- elargisseur d'ailes de defenderModification prévu :- protection BT (le moi prochain)- elargisseurs de voie (le moi prochain)- pose de LP- passage des lames sur les ponts- pneu TT en 215/75 15Voila j'essaye de vous faire les photos de l'actuel bientot la il est sur les vidanges...J'aimerai bien faire des ballades pas trop hard dans le 33 et alentour. N'hésitez pas à me prévenir si il y a une sortie.Bonne journéePaxki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bienvenu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 février 2012 bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 février 2012 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paxki 0 Posté(e) le 24 février 2012 Une photo prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Simpa ces petits truc.Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites