Cagouillard 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour à toutes et tous, moi c'est Manu, je viens du nord Charente, j'ai un disco 200 tdi de 1991. J'ai également pour passion les tracteurs anciens, et les unimogs.Je viens sur ce forum, que je découvre, pour partager une passion, et avoir quelque tuyaux pour maintenir mon disco en forme, le plus longtemps possible.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 22 février 2012 bienvenu a toi des photos du disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bienvenue. Des disco (200/300/td5) il y en a à foison ici. Des passionnés en Nord Charente aussi.... .. et un Mog je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouillard 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci pour votre accueil, les photos vont bientôt arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 La Tâche, pas loin ça Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 février 2012 juste à coté du gras : Bienvenue, la cagouille !! Gaffe à Dam, c'est un fan de "bave" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouillard 0 Posté(e) le 22 février 2012 Effectivement, Mansle c'est la porte à cotée.Une première, au boulotLe mog, un peu pourri mais une resto va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 22 février 2012 bienvenu ici le baveu sympa l unimog (carte grise collection ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouillard 0 Posté(e) le 22 février 2012 Non, carte grise VL CTTEMais c'est pas fait pour la vitesse , une bête de somme, increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 22 février 2012 salut et bienvenue !Quelques photos de tes tracteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Cagouillard a écrit:Non, carte grise VL CTTEMais c'est pas fait pour la vitesse , une bête de somme, increvablenon mais tu as le droit de rouler charger alors qu avec une CG collec...nonpeu etre le savais tu deja !a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ravissant ce pti Mog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouillard 0 Posté(e) le 22 février 2012 TerreMerAir a écrit:Cagouillard a écrit:Non, carte grise VL CTTEMais c'est pas fait pour la vitesse , une bête de somme, increvablenon mais tu as le droit de rouler charger alors qu avec une CG collec...nonpeu etre le savais tu deja !a+Apparement, en carte grise collection, tu peux rouler chargé, si c'est pour un usage personnel, non professionnelRenault N71MC Cormick D326Claas Columbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 22 février 2012 j'aime bien ton Mc Cormick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 février 2012 Toi, tu vas être pote avec le coincoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 23 février 2012 bienvenue et vive les discos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 février 2012 le mog est trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 23 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bienvenu a toi et tes tracteurs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 février 2012 bienvenu!!!!super le merco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 février 2012 je cherche un petit tracteur env 30cv du style de ton Mc Cormick D326.Si tu en connais à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouillard 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bonsoir à tous,beslau a écrit:je cherche un petit tracteur env 30cv du style de ton Mc Cormick D326.Si tu en connais à vendre. J'me renseigne, t'as quoi comme budget ?, quelle préférence de marque ?, pour faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 février 2012 beslau a écrit:je cherche un petit tracteur env 30cv du style de ton Mc Cormick D326.Si tu en connais à vendre.ben zut j ai vendu le miens en fin d année derniére IH323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 février 2012 Cagouillard a écrit:Bonsoir à tous,beslau a écrit:je cherche un petit tracteur env 30cv du style de ton Mc Cormick D326.Si tu en connais à vendre. J'me renseigne, t'as quoi comme budget ? light, quelle préférence de marque ? Deutz D25, Ford 2000/3000, à voir, pour faire quoi ? plaisir, entretien, girobroyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 23 février 2012 beslau a écrit:Cagouillard a écrit:Bonsoir à tous,beslau a écrit:je cherche un petit tracteur env 30cv du style de ton Mc Cormick D326.Si tu en connais à vendre. J'me renseigne, t'as quoi comme budget ? light, quelle préférence de marque ? Deutz D25, Ford 2000/3000, à voir, pour faire quoi ? plaisir, entretien, girobroyeur, tracter mon Patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 24 février 2012 Velar a écrit:beslau a écrit:Cagouillard a écrit:Bonsoir à tous,beslau a écrit:je cherche un petit tracteur env 30cv du style de ton Mc Cormick D326.Si tu en connais à vendre. J'me renseigne, t'as quoi comme budget ? light, quelle préférence de marque ? Deutz D25, Ford 2000/3000, à voir, pour faire quoi ? plaisir, entretien, girobroyeur, tracter mon Patrolou un Def au fond d'une tourbière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 25 février 2012 Sympa le grappin fait maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 mars 2012 DAM-NC4X4 a écrit:La Tâche, pas loin ça BienvenuBienvenu, Des Tâches y en a aussi ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites