Dadou17 0 Posté(e) le 24 mars 2012 +1 !Convoyage terminé, on verra pour le contenu de la benne demain plaisir de rencontrer les nouveaux et de revoir les trognes de anciens !!! @ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Coucou bien rentréUne très bonne journée Merci à tous de votre bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Super journée. Merci à tous de m'avoir fait découvrir tout ça. Et vous inquiétez pas j'aurai encore plein de questions... Il me reste pls qu'à trouver ma monture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bien rentrés aussi sans encombre.... Peu de photos exploitable...... Merci pour cette chouette VC suffisamment technique pour un bapteme en TD5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bien rentre aussi pas trop tard allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Pareil, chouette journée.Merci aux traceurs et à la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Bien rentré itou.Super journée pleine de chemins sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 25 mars 2012 J'aurais mieux fait de pas raconter la journée à ma moitié, VERDICT : mon empêcheuse de tourner en rond bien aimée ne veut pas que je raye le terrano, sacré nom de... de bonne f..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 25 mars 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Bien rentré itou.Super journée pleine de chemins sympa Et ta soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Toujours aussi cool de voir la tronche des copains.Vivement la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ouaich ... joli RB ..meme en toy.. toujours sympa de revoir les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Super journee et le roulement a tenu jusqu'a la maison. Merci specialement Dadou pour ses conseils et pour mettre les mains dans la cambouis.J'ai commence un post avec des photos d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 vanray a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Bien rentré itou.Super journée pleine de chemins sympa Et ta soirée ?Sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 mars 2012 terrano a écrit:J'aurais mieux fait de pas raconter la journée à ma moitié, VERDICT : mon empêcheuse de tourner en rond bien aimée ne veut pas que je raye le terrano, sacré nom de... de bonne f..... t'as plus qu'à appliquer la méthode "Durex" :http://www.jtts4x4.com/film-anti-rayures-pour-carrosserie,fr,4,O10040.cfm Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Cool, méthode Durex : moi qui croyais que j'y gouterais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bon ben sinon j'ai bien aimé le Def : celui de Dam est équipé comme un avion de chasse ! Impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bien rentrés les zamiscontent de mon tagazou Un grand merci à Nico pour l'accueil ainsi qu'à Seb pour le rbMerci à tous pour l'ambianceun seul bémol l'a fallu qu'on supporte le coincoin toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Un grand plaisir de re-rouler un peu, de revoir les copains, et super météo.Merci à SeB et Flot pour le travail, joli tracéMerci à Dad pour l'intendanceMerci à tous pour la bonne humeurps: vivement la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bien rentré samedi soir, mêmes remarques que les copains.Dadou17 a écrit:terrano a écrit:J'aurais mieux fait de pas raconter la journée à ma moitié, VERDICT : mon empêcheuse de tourner en rond bien aimée ne veut pas que je raye le terrano, sacré nom de... de bonne f..... t'as plus qu'à appliquer la méthode "Durex" :http://www.jtts4x4.com/film-anti-rayures-pour-carrosserie,fr,4,O10040.cfm Dad Je pensai que tu parlais de Dam, enfin de la soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Nicodisco a écrit:ps: vivement la vidéo Ca arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 26 mars 2012 vanray a écrit:Nicodisco a écrit:ps: vivement la vidéo Ca arrive...C'est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 C'est bien. Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Trés beau boulot, ça me rend nostalgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites