Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flotflot

Sortie à Thouars

Messages recommandés

disco daidy a écrit:

une autre chose et je l'ai déjà dit! ptain les gars avec la technique vidéo et photo actuelle on peut masquer, flûter les plaques!!!
c'est juste un conseil!!!

Tu peux me dire pourquoi.
L'objet des remarques faites à Pierre, que je trouve au passage légitimes, est de répéter que les règles prévalent.
Nonobstant le respect de celles-ci, nous devrions vivre notre passion cachés !
C'est bien paradoxale comme raisonnement...

Je disais que je trouve ces remarques légitimes, mais attention de ne pas trop charger la mule.
Faut reconnaître le boulot fait et la proposition de balade, ça court pas les rues sur le forum.

pas sur qu'on reverra un jour un engin motorisé en haut du Pyla.....

Déja meme en 2001, ça m'etonne qu'il y ai eu encore des autorisations !!

vanray a écrit:
disco daidy a écrit:

une autre chose et je l'ai déjà dit! ptain les gars avec la technique vidéo et photo actuelle on peut masquer, flûter les plaques!!!
c'est juste un conseil!!!

Tu peux me dire pourquoi.
L'objet des remarques faites à Pierre, que je trouve au passage légitimes, est de répéter que les règles prévalent.
Nonobstant le respect de celles-ci, nous devrions vivre notre passion cachés !
C'est bien paradoxale comme raisonnement...

Je disais que je trouve ces remarques légitimes, mais attention de ne pas trop charger la mule.
Faut reconnaître le boulot fait et la proposition de balade, ça court pas les rues sur le forum.

c'est incroyable, là "SEB" je vais encore passé pour le vilain!!! voir parano
et oui!! c'est moins facile en cas d'enquêtes par des services pour retrouver à qui appartiennent les véhicules!!!
mais bon!!! je vais finir par plus rien dire! plus poster!! raz le bol!

disco daidy a écrit:

mais bon!!! je vais finir par plus rien dire! plus poster!! raz le bol!

Tu sais DD, tu ne peux pas être d'accord avec tous, et encore moins imposer ton avis...

.. et réagir à chaud, ben c'est pas l'idéal... Wink

tchin

Moi j'aime pas me cacher, surtout quand j'ai rien fait de mal.

je veux prendre partis pour personne.
j'ai lu en diagonale pour voir le différent.....même si on peut rouler sur nos chemins,il ne faut pas tendre le bâton pour ce faire battre.
que ce soit une sortie "légal ou sauvage",surtout quand on met des photos ou vidéos en ligne!!!!
petit rappel,semaine dernière,le jeune qui se filme à 300km/h sur une national.....comment il s'est fait levé????
on peux masquer les plaques,afin de limiter les problèmes car il n'y a pas que les pratiquants de sport mécanique qui viennent visionner les forums.
les conseils de disco dady sont amicaux et gratuits,il s'est de quoi il cause sur ce sujet,d'autant que vous le connaissez mieux que moi!!!!!!!......
respecter certains passage que l'on partage avec d'autre randonneurs,pros ou simple citoyens.sa nous valorise.
je préfère rester discret sur ma pratique plutôt que de le montrer à tout le monde.....j'ai été président d'un club 4X4....quand on fait des sorties il se passe toujours quelque chose même si on le souhaite pas.

300 km/h sur une nationale, je suis bien content qu'il se soit fait serré môa Rolling Eyes

.. et pensez à mettre vos vidéos sur youtube en "non repertoriée"... bien plus important qu'un masquage des plaques AMHA.... 'fin j'dis ça j'dis rien...

Quand à moi, jamais je ne me cacherais. J'assume.

Nicodisco a écrit:
300 km/h sur une nationale, je suis bien content qu'il se soit fait serré môa Rolling Eyes

.. et pensez à mettre vos vidéos sur youtube en "non repertoriée"... bien plus important qu'un masquage des plaques AMHA.... 'fin j'dis ça j'dis rien...

Quand à moi, jamais je ne me cacherais. J'assume.

nico,
je partage ton point de vue aussi.
si tu vas et tu fais ce que tu as le droit de faire s'en pour autant enfreindre les lois,pas de soucis!!!!
c'est juste histoire d'éviter avant l'heure.

• Créer...