Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flotflot

Sortie à Thouars

Messages recommandés

Voila la première partie est faite désolé je débute c'est pas trop top. Very Happy
Il faut absolument que je passe voir le professeur Vanray dans la semaine. Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
Velar a écrit:
Coupé le son.


tu vieilli mon grand clown


Crois-tu ?

Ah ah ah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flotflot a écrit:
Voila la première partie est faite désolé je débute c'est pas trop top. Very Happy
Il faut absolument que je passe voir le professeur Vanray Speedberg dans la semaine. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Second round Very Happy
Merci à Speedberg pour ces cours du soir. Laughing

Disparue :redflag:



A oui pour la musique plus c'est pourrie plus j'aime. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOO M..de alors ba sa ira bien comme sa. Fait ch.er Je vais pas tout refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau taff pour la vidéo, bravo Flot.
Par contre, je vais surement passer pour un chieur, mais rouler dans les rivières comme vous l'avez fait c'est Evil or Very Mad:redflag: et surtout interdit hors passage de gué cadastrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Beau taff pour la vidéo, bravo Flot.
Par contre, je vais surement passer pour un chieur, mais rouler dans les rivières comme vous l'avez fait c'est Evil or Very Mad:redflag: et surtout interdit hors passage de gué cadastrés


Superbe vidéo, c vrais bravo!!! bravo

Si on se cantonne a tout ce qui est soit disant interdit sur cette terre, la vie devient pénible.
Les passages dans l'eau sont a des endroits plus ou moins isolés, dans une région plus ou moins isolé (79) lol!
Et puis la prochaine crue effacera toute nos méchantes traces!! Twisted Evil

A l'heure actuelle, si pour organiser une sortie tout terrain, j'évite rivières, cours d'eau, bruit pour les pécheurs, bruit pour les chasseurs, trous pour les randonneurs, boue sur la route sortie de chemin pour les voitures, que je contrôle tout les contrôle techniques, que je refuse les tailles de pneus non homologué, les pare buffles maison,etc etc etc.... et que j'oblige tout les participants a avoir un kit main libre et a boire du champomi, tchin , sa va devenir compliqué!

bref, je pense respecter plus ou moins ma région, mes chemins, les personnes ayant d'autre passions.

(drink:

Off road 78 euh..... 79! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est aussi peut être à cause d'agissements et de raisonnement comme le tiens que l'on perd le peu de crédibilité que l'on a.
Et non ce n'est pas impossible d'organiser une sortie en restant dans la légalité. Suffit juste d'y passer un peu plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
C'est aussi peut être à cause d'agissements et de raisonnement comme le tiens que l'on perd le peu de crédibilité que l'on a.
Et non ce n'est pas impossible d'organiser une sortie en restant dans la légalité. Suffit juste d'y passer un peu plus de temps.


+1

c'est du temps et du travail de longue haleine mais rester dans la légalité et le respect des différents terrains que l'on utilise est le seul salut pour notre loisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
C'est aussi peut être à cause d'agissements et de raisonnement comme le tiens que l'on perd le peu de crédibilité que l'on a.
Et non ce n'est pas impossible d'organiser une sortie en restant dans la légalité. Suffit juste d'y passer un peu plus de temps.


bravo
bravo
bravo
bravo
bravo
bravo
Déja que cette histoire de sortie payante au dernier moment m'avait froissé .....

je n'agrée point.
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo et Grand merci aux commentaires de ceux qui ne sont pas venus!!
donc ok, j'entends vos réactions et vos conseils.

J'attends donc avec impatience une invitation de votre part afin que je puisse moi aussi distribuer quelques :redflag::redflag::redflag:

L'argent de la sortie pour notre club nous a cependant rien rapporté! Hélas Wink
aprés avoir payé les deux repas, nous étions bien à .....0 euro...bref... j'allais dire "pour l'amour du 4x4", mais je ne suis pas crédible, j'agis, et résonne comme un... jocolor

Désolé d'être rabat-joie, mais je n'agrée point!!!

à bon entendeur Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pierre79701 a écrit:
bravo et Grand merci aux commentaires de ceux qui ne sont pas venus!!
donc ok, j'entends vos réactions et vos conseils.

J'attends donc avec impatience une invitation de votre part afin que je puisse moi aussi distribuer quelques :redflag::redflag::redflag:



1- Tu as déjà participé à une sortie organisée par le Club NC4X4 dans lequel j'oeuvre defois.

2-Quand on se veut Président de Club, déjà on se renseigne de ce que l'on a le droit de faire ou de ne pas faire...et comment le faire...légalement (si tu veux des infos pas de PB)

3- Je t'ai parlé argent?

4- Tant que je verrai des comportements tels, je ferai le chieur de service, ça ne me dérange pas





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se calme.


J'ai vecu la problématique des donneurs de leçons, ce n'est pas agréable, même si j'adhère et valide vos remarques, le ton persifleur est un peu limite.

Des conseils avisés plus que des leçons, c'est ce dont les GO amateurs ont me semble-t-il besoin.

Alors merci à Pierre de s'être decarcassé, même si il a commis quelques bévues, et merci aux autres de vos gentils conseils avisés pour l'aider.

Wink

tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou


Bonsoir

je voudrai juste remercié flot pour la vidéo,, et un grand merci a dame nature pour ce grand soleil sunny qu elle nous as donner et encor un grand merci pour votre bonne humeur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais essayer de vous faire monter la dune du Pyla avec vos engins !
M'en va modifier mon RB pour la prochaine sortie "sable 33" alors clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai été extrêmement vexé de l'annonce sur le tard que la prestation serait tarifée...
quelque soit la raison et même si le tarif était justifié..

J'aurai pu venir, mais tant mieux, car je n'aurais pas apprécié l'OFF ROAD interdit depuis 1991 et les lois Lalonde.
Nous nous sommes battus pour conserver ce droit élémentaire, je ne pense pas être le dernier à m'y être impliqué et m'autorise donc a juger les dérapages et justifications hasardeuses ; nous ne le conserverons qu'à condition de respecter le B-A BA de tout randonneur motorisé .

Pierre, as tu plongé ton nez dans les conseils élémentaires édictés par le Codever ?
=> http://www.codever.fr/files/10conseilsCodever_BR.pdf

étais tu a Paris en sept 2005 ?
étais tu à La Rochelle ou ailleurs le 18 mars 2006 ?
étais tu à Nantes le 25 mars 2006 ?
étais tu à Bordeaux le 1 avril 2006 ?

Autant d'actions de défense qui ont fait que la circulaire Olin a été amendée et qu'aujourd'hui, sur la base des photos publiées ICI même, les gendarmes ne sont normalement pas en mesure de venir saisir ton véhicule et te coller 1500 € d'amende )à titre conservatoire, en attendant le RDV au tribunal ... Sauf si les limites sont dépassées ......

Désolé si ça ne fait pas plaisir,

Didier. pig


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
On se calme.


J'ai vecu la problématique des donneurs de leçons, ce n'est pas agréable, même si j'adhère et valide vos remarques, le ton persifleur est un peu limite.

Des conseils avisés plus que des leçons, c'est ce dont les GO amateurs ont me semble-t-il besoin.

Alors merci à Pierre de s'être decarcassé, même si il a commis quelques bévues, et merci aux autres de vos gentils conseils avisés pour l'aider.

Wink

tchin


Merci! je pense que ce message résume au mieux la situation.
J'ai même répondu par un petit : tchin pour que le sujet soit clos!
mais apparemment.. non... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
Moi qui voulais essayer de vous faire monter la dune du Pyla avec vos engins !
M'en va modifier mon RB pour la prochaine sortie "sable 33" alors clown


Je ne suis pas sure que dadou17 est la carte IGN de la dune de pyla!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire tout vos posts! trés instructifs!
tu m'excuseras Pierre79701, je rejoints DAD, DAM et tous les autres qui se battent pour que l'on puissent encore à peu prés rouler dans les chemins!!!
en tant qu'organisateur d'une sortie! tu dois être clean sur ton trajet!
que toi personnellement tu engages ta responsabilité sur tes actes c'est ton problème par contre tu emménes des gars qui eux te font confiance et qui eux peuvent se retrouver devant un tribunal comme toi!
une plainte d'un riverain! d'un écolo!! et c'est maison cruchot à la maison avec tout ce que cela implique!!!
mes propos sont peut être durs mais réalistes!

une autre chose et je l'ai déjà dit! ptain les gars avec la technique vidéo et photo actuelle on peut masquer, flûter les plaques!!!
c'est juste un conseil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La section "photos & vidéos" a beau être en accès restreint.... depuis les mésaventures de Pierre87 (exactement le même cas de figure) qui s'est retrouvé avec les gendarmes et la police de l'eau sur le dos .. y'a des raisons
1 => de se méfier
2 => d'éviter de faire n'importe quoi ...

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais pas en rajouter, si quand même un peu.

Faut être un max dans la légalité. Parfois il peut arriver de faire du hors piste pour se sortir d'une mauvaise passe. Le minimum, c'est de de ne pas le mettre sur Youtube.

Respecter tout le monde, même les chasseurs (lobbyistes importants). Avec de tels agissements, ils arrivent à faire fermer les chemins communaux.

Sinon on va tous se retrouver une fois par an à faire la queue pour tourner sur une zone trial grande comme un mouchoir de poche, le tout pour 95€ ou plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandit12R a écrit:
...une zone trial grande comme un mouchoir de poche, le tout pour 95€ ou plus...


Roooh...

Bon je pense que Pierre a compris.

Je suis d'accord avec Dam, Dad, DD et cie... et vous le savez bien.

Toutefois, ne vous postez pas en accusateurs, mais en aide de camp... ne passez pas du coté obscur et donnez lui un coup de main au lieu d'un coup de pied... AMHA.

Pierre. Oui il faut rester dans la légalité, c'est impératif. Oui c'est chiant, oui ça coute cher, mais oui c'est la seule voie... mais conserve ton enthousiasme, ta joie de partager, ta bonne humeur Wink

tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout à fait Nico, mais un discours "choc" s'impose dans des cas comme ça.

Nous nous ne sommes pas gendarmes, policiers, gardes.... mais quand tu roules tu te doit de connaitre ton code de la route...de respecter sinon amende. En TT c'est pareil... et encore plus quand tu es organisateur avec structure.

Perso je prefere la phrase: Nul n'est censé ingnorer la loi plutot (encore là lui) que celle: pas vu pas pris qui là oui m'agace fortement.

Après comme le dit Bandit, on est tous passé border line, une sortie de chemin involontaire ou besoin de se mettre en position pour treuiller. Mais cela reste et doit rester du dépannage à éviter.
Car même si on pense être seul au milieu de nul part, il y a forcement quelqu'un qui voit....
Même si cela peut être frustrant de rouler cool sur les quelques chemins plats qui restent ouvert, il faut respecter. Après si on veut jouer, on se paye un tour de manège sur terrain privé mais pas à 95€

Sinon comme dit précedement, si tu as besoin d'infos...

tchin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandit12R a écrit:
J'vais pas en rajouter, si quand même un peu.

Faut être un max dans la légalité. Parfois il peut arriver de faire du hors piste pour se sortir d'une mauvaise passe. Le minimum, c'est de de ne pas le mettre sur Youtube.

Respecter tout le monde, même les chasseurs (lobbyistes importants). Avec de tels agissements, ils arrivent à faire fermer les chemins communaux.

Sinon on va tous se retrouver une fois par an à faire la queue pour tourner sur une zone trial grande comme un mouchoir de poche, le tout pour 95€ ou plus...


avec nos lands le compteur n afficheras pas 310 kms/h au moins :aha::aha::aha::aha:gfélcon


search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:


avec nos lands le compteur n afficheras pas 310 kms/h au moins


J'ai pointé près de 270 km/h avec mon Land 90 atmo, validé au gps....








.. tunnel.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
samy a écrit:


avec nos lands le compteur n afficheras pas 310 kms/h au moins


J'ai pointé près de 270 km/h avec mon Land 90 atmo, validé au gps....








.. tunnel.. Smile


scratchscratchscratch qu est ce qui dit lui QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Il dit que quand le gps perd le signal dans un tunnel, il fausse ta vitesse....


ok mdr j ai pas de gps et j en veu pas donc connait pas .......... Razzclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je tienne a remercier flot pour la vidéo

Nous avons passez une très bonne journée, bon sur le post sa part un peu en éclat,mais bon, pour notre part nous somme rester que sur des chemins qui son exploité depuis déjà pas mal de temps et en avons jamais entendu d'écho, et pour être honnête la neige nous a bien aider car nous avons fait une large portion de bitume (que la neige a rendu marrant) pour évité des zone plus sensible, je suis d'accord que les lois et les réglementation sont là,, a savoir que nous aimons au temps notre passion que notre région,, et nous nous amuserions pas a détruire les deux. si le froid et la fatigue ne nous aurais pas rattraper, la soirée devais ce passer d'en un bois qui appartient a une société de chasse que nous connaissons. Et pour ce qui concerne les finances désolé de ne pas en avoir parler dé le premier message.


Et, je vous remercie de tous vos conseil qui nous serons bien outil ...........

a bientôt



ps: pour le pyla il faut qu on en parle comme meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...