Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flotflot

Sortie à Thouars

Messages recommandés

Voila la première partie est faite désolé je débute c'est pas trop top. Very Happy
Il faut absolument que je passe voir le professeur Vanray dans la semaine. Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
Velar a écrit:
Coupé le son.


tu vieilli mon grand clown


Crois-tu ?

Ah ah ah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flotflot a écrit:
Voila la première partie est faite désolé je débute c'est pas trop top. Very Happy
Il faut absolument que je passe voir le professeur Vanray Speedberg dans la semaine. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Second round Very Happy
Merci à Speedberg pour ces cours du soir. Laughing

Disparue :redflag:



A oui pour la musique plus c'est pourrie plus j'aime. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOO M..de alors ba sa ira bien comme sa. Fait ch.er Je vais pas tout refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau taff pour la vidéo, bravo Flot.
Par contre, je vais surement passer pour un chieur, mais rouler dans les rivières comme vous l'avez fait c'est Evil or Very Mad:redflag: et surtout interdit hors passage de gué cadastrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Beau taff pour la vidéo, bravo Flot.
Par contre, je vais surement passer pour un chieur, mais rouler dans les rivières comme vous l'avez fait c'est Evil or Very Mad:redflag: et surtout interdit hors passage de gué cadastrés


Superbe vidéo, c vrais bravo!!! bravo

Si on se cantonne a tout ce qui est soit disant interdit sur cette terre, la vie devient pénible.