dan10 0 Posté(e) le 17 février 2012 vu que beaucoup de membres on desCF 18/19sa interresse du monde un support pour le fixer dans son camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 17 février 2012 tu trouves cela ou ? (a tout hazard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 17 février 2012 le support?cela ne provient pas du commerce..........mais j'ai les plans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 février 2012 dan a écrit:le support?cela ne provient pas du commerce..........mais j'ai les plans!!!!Si ça ne marche pas , as tu un plan B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 18 février 2012 qu'est ce qui ne marche pas???pourquoi un plan b? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 18 février 2012 à quel niveau?explique moi ce qui te chagrine sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 février 2012 Meuh non , c'est juste de l'humour nocturne. Mais je suis intéressé par ton plan A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 18 février 2012 comme dit hanibal(smith)j'aime les plans sans acrocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Quelqu un sait comment remedier au probleme de calibration d une batterie ?j avoue que j ai lancé deux fois la manip de rentrer dans le bios, faire refresh bat...mais peux etre j ai mal fait !J ai une batterie neuve mais je passe de 100 % a 70 % en 45 min et de 70 a 15 en 1 min.HELP (chef ?, Modo ?) quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 9 mars 2012 regarde tes mails arnaud et donne moi ton avis mais chuuut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Pffff ??? j'ignore tout de cela ...Désolé.. Pis je suis TOUJOURS sur alim.. la batterie ne sert vraiment qu'épisodiquement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Dadou17 a écrit:Pis je suis TOUJOURS sur alim.La bonne solution avec les vieilles machines. Çà ne coute pas trop cher et çà marche tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Désolé mais je n'ai aucune idée.... je suis plus système que hardware môa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 dan a écrit:regarde tes mails arnaud et donne moi ton avis mais chuuut!!!le cote vis qui vient en appui sur l ordi me derange car cela peu marquer / abimer ...http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=88956moi j aime bien celui la...mais ce n est pas cela que je vais faire car je veux garder l idee de tablette pouvant servir a autre chose quand il n y a plus le pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Le mek il bricole bien la tout de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 effectivement, pour fabriquer un support comme ça, si t'es pas usineur et si t'as pas le matos, tu oublis de suite.....beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 11 mars 2012 [quote="Bruce"]effectivement, pour fabriquer un support comme ça, si t'es pas usineur et si t'as pas le matos, tu oublis de suite.....beau boulot !![/quotetout à fait et surtout invendable car du taff et beaucoup de reprises!!!!!mais j'aime aussi ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 11 mars 2012 TerreMerAir a écrit:dan a écrit:regarde tes mails arnaud et donne moi ton avis mais chuuut!!!le cote vis qui vient en appui sur l ordi me derange car cela peu marquer / abimer ...http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=88956arnaud regarde les photos que j'ai mis plus haut.les 2 vis vont dans un logement prévue à cet effet et aucun risque d’endommager quoi que ce soit.tout les support dédiés CF18 reprennent ces points ci. moi j aime bien celui la...mais ce n est pas cela que je vais faire car je veux garder l idee de tablette pouvant servir a autre chose quand il n y a plus le pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites