Barbidul1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Le 6/7/8 Juillet 2012Inscription a partir du 15 Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 10 février 2012 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oui mon Barbibarbu , y serais comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 10 février 2012 rover17 a écrit: Oui mon Barbibarbu , y serais comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je peux venir moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 10 février 2012 beslau a écrit:Je peux venir moi ? Non Laurent, maintenant que nous avons des japonaises fiables ILS ne veulent plus de nous ILS préférent rester entre vidangeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 février 2012 Pffffff ... Franchement R40... t'es encore plus souvent le nez sous le capot qu'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 10 février 2012 je pense y aller cette année si racheter un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 10 février 2012 Nicodisco a écrit:Pffffff ... Franchement R40... t'es encore plus souvent le nez sous le capot qu'avant... Fauxà part la reprise de l'entretien et l'alterno qui à attendu 23 ans pour claquer le reste c'est du tuning c'est toutet je peux te dire que j'y passe beaucoup moins de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 10 février 2012 Z'avez vu le tarif !!? 95€Plus de 50% de hausse, merci la TVA sociale...A suivre sur LM, ça fait débat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bandit12R a écrit:Z'avez vu le tarif !!? 95€Plus de 50% de hausse, merci la TVA sociale...A suivre sur LM, ça fait débat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 60 pour 2 jours l'an dernier, 90 pour 3 jours cette année plus 5 pour un Saint Nectaire.Après à suivre si l'orga fait des changements de tarifs pour ceux qui ne peuvent venir que 2 jours et/ou ceux qui ont un véhicule statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 10 février 2012 DAM-NC4X4 a écrit:60 pour 2 jours l'an dernier, 90 pour 3 jours cette année plus 5 pour un Saint Nectaire.Après à suivre si l'orga fait des changements de tarifs pour ceux qui ne peuvent venir que 2 jours et/ou ceux qui ont un véhicule statiquePeuvent pas va y en avoir un paquet qui vont pas payer sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Nicodisco a écrit:Pffffff ... Franchement R40... t'es encore plus souvent le nez sous le capot qu'avant... va finir sur le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 10 février 2012 Le dernier Landmania, j'suis arrivé le vendredi à 8h00 et reparti le lundi à 10h00, le tout pour 60€.Et même si on ne pouvais pas faire du 4x4 avant le samedi, toute l’infrastructure (chiottes, groupes électrogènes, gardiennage,...) était déjà présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 février 2012 l'Auvergne ...... un camping à 30 € la semaine, ça fait des heures et des heures de TT, avec tout ce qu'il faut au niveau logistique..... Me tate pour y aller avant juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ces grands rassemblements, forts sympathiques, ressemblent de plus en plus à des machines à fric.. de là a ce qu'Apple organise un apple4x4storemania ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Nicodisco a écrit:Ces grands rassemblements, forts sympathiques, ressemblent de plus en plus à des machines à fric.. de là a ce qu'Apple organise un apple4x4storemania ... . oui et non le Landrauvergne l'année derniere etais en déficite apres avoir tout payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 février 2012 Barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:Ces grands rassemblements, forts sympathiques, ressemblent de plus en plus à des machines à fric.. de là a ce qu'Apple organise un apple4x4storemania ... . oui et non le Landrauvergne l'année derniere etais en déficite apres avoir tout payer PB de gestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 L'info est arrivée, c'est 60€ pour le Land tracteur/bivouac statique + les 95€ d'inscription pour le Land roulant.Je pense que je vais prendre la même option que Bruce, balade entre potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 février 2012 DAM-NC4X4 a écrit:L'info est arrivée, c'est 60€ pour le Land tracteur/bivouac statique + les 95€ d'inscription pour le Land roulant.Soit 155 € !!!! c'est enorme comme prix ils sont fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bruce a écrit:l'Auvergne...Me tate pour y aller avant juillet Tu vas te perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 14 février 2012 enfin de compte vais pas y aller moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:L'info est arrivée, c'est 60€ pour le Land tracteur/bivouac statique + les 95€ d'inscription pour le Land roulant.Soit 155 € !!!! c'est enorme comme prix ils sont fous Si tu y va avec un seul véhicule c'est a peine plus de 30 euro tout compris par jour, quand on vois le tarif de certaine sortie dans le coin ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 14 février 2012 comment avez vous eu ces infos ?le "site internet du Landauvergne" n est pas encore prevu pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 15 février 2012 TerreMerAir a écrit:comment avez vous eu ces infos ?le "site internet du Landauvergne" n est pas encore prevu pour 2012Sur Landmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 15 février 2012 Barbidul a écrit:...quand on vois le tarif de certaine sortie dans le coin ......... Pour 115€ je me paye 3 jours de 4x4 en Corrèze, 3 repas/jour, 2 concerts et 1 feux d'artifice, camping et sanitaires inclus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 février 2012 Barbidul a écrit: quand on vois le tarif de certaine sortie dans le coin ......... Ah? Lesquelles?(le jetski ça compte pôa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 15 février 2012 dans les 95 € y a aussi des repas ou c'est simplement l'accès au terrain et aux road-book? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 15 février 2012 roomone40 a écrit:dans les 95 € y a aussi des repas ou c'est simplement l'accès au terrain et aux road-book? Pourquoi ta repris un Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Nicodisco a écrit:Barbidul a écrit: quand on vois le tarif de certaine sortie dans le coin ......... Ah? Lesquelles?(le jetski ça compte pôa )Oui ta raison ya pas de sortie c'est de la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bandit12R a écrit:Barbidul a écrit:...quand on vois le tarif de certaine sortie dans le coin ......... Pour 115€ je me paye 3 jours de 4x4 en Corrèze, 3 repas/jour, 2 concerts et 1 feux d'artifice, camping et sanitaires inclus.Chacun son truc j'ai mis cette info pour rendre service pas pour la polémique du tarif ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 15 février 2012 non c'est pour comparer c'est tout et oui j'ai un Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 février 2012 roomone40 a écrit:non c'est pour comparer c'est tout et oui j'ai un Land Cruiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 15 février 2012 roomone40 a écrit:dans les 95 € y a aussi des repas ou c'est simplement l'accès au terrain et aux road-book? Tsss !95€, c'est juste le droit d'entrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 février 2012 Barbidul a écrit: quand on vois le tarif de certaine sortie dans le coin ......... Vais peut-être augmenter les tarifs de la Vanray' Classic.0€X19,6%21,2%= la tête à Jef Porcaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bandit12R a écrit:roomone40 a écrit:dans les 95 € y a aussi des repas ou c'est simplement l'accès au terrain et aux road-book? Tsss !95€, c'est juste le droit d'entrée...Là c'est exagéré , faut pas déconner , nous prennent pour des nababs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 DAM-NC4X4 a écrit:60 pour 2 jours l'an dernier, 90 pour 3 jours cette année plus 5 pour un Saint Nectaire.Après à suivre si l'orga fait des changements de tarifs pour ceux qui ne peuvent venir que 2 jours et/ou ceux qui ont un véhicule statiqueBon ben je passe mon tour. C'est pas clair sur leur site. En début de semaine le programme disait acceuil le vendredi et manifestation uniquement le samedi et dimanche et aujourd'hui il n'y a plus le détail du WE sur leur site.ça sent vraiment de plus en plus la pompe à fric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorange 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Salut! es que certain d'entre vous auriez des photos prisent lors de l'édition Landrauvergne 2011? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Pas de photos mais une vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bandit12R a écrit:Pas de photos mais une vidéo :Superbe Merci pour la vid ! j'ai vue tes copains a Availles le moi de janvier ! ils en pas parle de "Vin Chaude" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites