Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

URGENT -- Cherche courroie d'accessoires 300 tdi sur Royan

Messages recommandés

Salut à tous,

Sur la route de Royan, suite à un tendeur farceur (pas de vis HS, le tendeur se met en travers), ma courroie d'accessoires se déligne...

Je suis coincé sur Royan, avec une courroie "à moitié", et je cherche une courroie "d'occaz" pour rentrer chez moi...

Si une âme charitable a ça qui traine pour me dépanner demain.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas chez Bosc mon Nico , doivent avoir ça vu qu'ils font les pièces land service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je suis rentré quand même avec ma "demi" courroie et mon tendeur de guinguoi...... Ca sent un peu le chaud, mais ça a tenu. Pour pas tirer dans la courroie, pas de ventilation, d'autoradio, 80 km/h.... pfff ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pensé aux bas nylon ??? c'est un expédient auquel on peut recourir soit disant ???

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Pas pensé aux bas nylon ??? c'est un expédient auquel on peut recourir soit disant ???

pig


J'en porte (plus) pas... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
T'as qu'à prendre les auto-stoppeuses !

clownpig


par se froid elles se font rares clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoutes ce matin! sur une ptite route autour de Poitiers, une femme à pieds, et le pire avec un bébé de dix mois dans les bras!!!
elle n'avait pas de téléphone, et fait 2 kms dans ce froid, voiture en panne!!
vu l'état de la maman et du bébé on l'a mise dans la voiture de service et on a appelé les pompiers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben insertion en force d'une tige filetée inox, deux ecrous dessus, on tourne pour fileter l'alu... ça tiens...

J'ai remis le tendeur et la courroie (merci TMA Wink ), ça tourne.. toutefois à surveiller, mais ça attendra les "beaux" jours.

J'en ai profité pour "attacher" la galerie au plafond, car ça fait beaucoup de bruit, et près de 1,5L de conso en plus... très pratique et joli, mais pour le moment, elle va rester dans le garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en commander deux, une pour te la rendre, une pour garder dans l'auto.. Wink

Encore merci Arnaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...