pecheurdudimanche 0 Posté(e) le 6 février 2012 BONJOUR, Siegfried de brive (correze), je possede un pajero 2 de 1996 AVEC SES 250000 KM (TOUT NEUF)au plaisir de rencontrer des membres si vous passer par la correze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Bienvenu.J'y passe defois en Corrèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecheurdudimanche 0 Posté(e) le 6 février 2012 MERCI, t'es de Terrasson on est voisin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 6 février 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 février 2012 bienvenu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 6 février 2012 a brive j'y suis resté un moment dans un hotel qu'on appelé le 126 ri bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bienvenue ici, au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 6 février 2012 bienvenu en charente maritime et ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 février 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Bienvenu.J'y passe defois en Corrèze J'y ai fais un aller retour samedi matin. Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 février 2012 Discool a écrit:J'y ai fais un aller retour samedi matin. Bien velu. là aussi c'était tout blanc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Discool a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Bienvenu.J'y passe defois en Corrèze J'y ai fais un aller retour samedi matin. Bienvenu. Tu n'avais qu'a la faire compactée le megane3 je te l'aurais ramenée dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 février 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Discool a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Bienvenu.J'y passe defois en Corrèze J'y ai fais un aller retour samedi matin. Bienvenu. Tu n'avais qu'a la faire compactée le megane3 je te l'aurais ramenée dans le coffre Je suis revenu par la N89 pas loin de chez toi (en camion l'autoroute m'avait fatigué un poil) .@ DADOU : Pas de ça, ici c'est un Forum sérieux Môsieur. Et gardez de l'antigel pour ceux qui peuvent pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecheurdudimanche 0 Posté(e) le 7 février 2012 cedric16 a écrit:a brive j'y suis resté un moment dans un hotel qu'on appelé le 126 ri bienvenu a toi oui je connais cet hotel pas cher, mais on dis que la bouffe bofmerci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 7 février 2012 bienvenue à toi.......j'y vais régulierement par chez toi,voir mes beaux parents .connais aussi des catcatreux landistes et toyotistes.......a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 février 2012 bienvenu la corréze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecheurdudimanche 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci encore pour l' accueil au plaisir si vous passez en correze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainps10 0 Posté(e) le 9 février 2012 Salut pech content de te voir , ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecheurdudimanche 0 Posté(e) le 9 février 2012 salut, ALAIN ; il va bien falloir qu'on se fasse une sortie tt ou peche ou les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites