Dadou17 0 Posté(e) le 2 février 2012 Kiken veut ????DIsool, amateur de ce genre d'embrouilles , Jeannot, amateur de dindons, Phil, désormais rompu aux destinations lointaines ?? viendez tous, y'en a pour tout le monde ... et c'est un loisir gratuit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 3 février 2012 quel raid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herdan 0 Posté(e) le 3 février 2012 beau voyage en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 février 2012 Sacrés Taliban(des) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 3 février 2012 je veux venir aussi sa promet d étre glissant fô pas n importe quoi comme protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 février 2012 T'as fais beaucoup de recos ?Il est si dur ce raide ?Pour partir a plusieurs, il faut laisser le choix sur la date mais à qui.Enfin, on voit bien que tu es quasi en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 un "raide" dans des gorges profondes, faut pas glisser et se tromper d'oued. Si t'as pas la protection qu'il faut, t'es vite dans le caca!Faut mettre des chiennes pour pas glisser!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 3 février 2012 Faut combien de jours pour faire le tour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 3 février 2012 lakano a écrit:Faut combien de jours pour faire le tour ?? ben une fois que tu y es!!! tant que tu peux encore b.....!!! ben t'y restes!!! donc ça peut durex long temps!!!! ok, je sors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 3 février 2012 C'est du sérieux là !!! Faut que j'en parle à ma coatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Dad, tu as réveillé quelques neurones endormis, on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 février 2012 Et toi t'as le noeud rone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites